Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - marchons un peu sous la pluie [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:55



Félix était impatient de voir de quoi était capable la jeune mage. Il s’étira encore et il posa sa tête sur une de ses mains. Il c’était prit un coup de queue de Tsuki, ça lui a fait mal n’empêche ¬¬. - Vilaine. Se contentait t-il simplement de sortir. Il n’est pas du genre à s’énerver au quart de tour (ouh ça pue le mensonge ça). En gros il lui en faut plus pour partir en fusée, et puis il encaisse bien les coups. Surtout que la c’était léger. * putain j’ai encore mal * Franchement ça allait parfaitement.

Il observait ensuite Tsuki qui semblait tout autant fascinée par la boule de feu. Il sursauta, les chevilles qui enflent ? Il se releva brusquement et souleva un pied pour regarder avant de se taper le visage d’une main. Il est con ou il le fait exprès ? Il se prit la tête avec les deux mains - QUOI ?! Je ne me la pétais pas ! C’juste pour dire que normalement on a tous un pouvoir de ce genre. Le mien est dangereux autant pour les autres que pour moi-même c’tout y’a pas de fierté à avoir cela j’aurai préféré le contraire. Dit-il d’un ton légèrement énervé.

Il souffla et croisait les bras en tirant la tronche. Ouais elle pouvait se rattraper en disant qu’il avait raison. Il observa ensuite Meï qui rentra son doigt dans l’arbre. Il arqua d’un sourcil à sa phrase. Il observa ensuite son arme qui était - Géant *0* ! Mais le pire dans tout ça enfin disons le meilleur, c’est lorsque Meï se créa des ailes de flammes. Il poussa un hurlement émerveillé. La il se sentait petit, oui. - T’as l’air hyper douée pour une mage de feu ! Dit-il toujours sous l’effet de l’étonnement et de l’admiration.

[RP A 6HEURES DU MAT SUSUH BEST RORO SISIH ! maggle.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:53



[ Déjà en train de fabriquer des petits pains et des tartes à la fraise et framboise pour mon petit bidou (a) ]

Tsuki n'écouta pas la remarque, trop captivée par les gestes de la rousse. Un gros craquement se fit entendre, alors que Meï parcourait l'écorce de l'arbre de ses doigts fins. Sans prévenir, y enfonça carrément l'index, comme si elle mettait la main dans l'eau. Stupéfaite, la fille aux oreilles de loup ouvrit d'énormes yeux. Si elle entrait aussi facilement juste un seul doigt dans l'écorce, elle n'osa même pas imaginer ce qu'elle valait au combat. a coup sûr, elle faisait parti de l'élite de Gil-Galad. Elle ne devait pas faire le poids contre elle, bien que Tsuki soit tout de même adroite sous sa forme animale.
Mais ce qui l'étonna le plus, c'est lorsqu'une paire d'ailes enflammées poussa dans le dos de Meï. Là, c'était le clou du spectacle. Tsuki dut se reculer, étouffant légèrement sous la chaleur quelle produisait. Puis, gardant le bras au dessus des yeux, elle la contempla. La fée de feu avait vraiment l'air d'une impératrice comme ça. Elle se dit qu'elle pouvait voler, et ça c'était vraiment trop la classe. Les yeux de Tsuki pétillaient de toute part, effarée devant Meï. Cette dernière semblait d'ailleurs heureuse de leur apparaître sous cet aspect. Tu m'étonnes qu'elle devait en être contente, tiens !

- Tu sais à quoi tu me fais penser ? A un oiseau là, qui est toujours en feu ... Mais si tu sais ! Vous savez je suis sûre ! Même qu'il renaît de ses cendres et qu'il a un nom bizarre, c'est un ... Raaah, mais c'est quoi déjà ? Je le sais pourtant ! s'écria t-elle, en se grattant la tête, les yeux plissés.

Sous le coup de la réflexion, Tsuki tira la langue, tâchant de trouver rapidement. Lorsqu'elle trouva sa réponse à sa question, elle claqua des doigts. Tout sourire, elle dévisagea Meï.

- Ca se termine par un x même. Donc, je disais, tu me fais penser à un phoenix ! Il ne te manque plus que les plumes et voilà !

Elle se releva, s'époussetant la queue. Elle détestait qu'elle soit salie par la poussière ou autre forme de saleté. Elle était grise argentée, et restera de cette couleur là, non mais. Elle haussa les sourcils, et mit les poings sur les hanches.

- Je parie que vous savez même pas ma magie à moi héhé sourit-elle, d'un air de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:49

[J'avais la flemme de changer de compte. XD]

Apparemment, la mage de feu les avait épatés tous les deux. Bon il était vrai que sa magie était plutôt différente que celles des mages des éléments et qu'elle avait une parfaite maîtrise de la sienne. Mais tout ça reposait sur l'histoire qu'elle avait avec ce feu. Ce feu que son unique parent lui a transmit. Le phoenix. D'ailleurs Tsuki semblait farfouiller dans sa tête le nom du fameux oiseau auquel elle lui faisait penser. Elle regardait à droite et à gauche, cherchant une cachette. Non... son identité n'allait pas être aussi facilement découverte ? Elle se mit à rougir furieusement et éteignit les flammes sur son dos avant de s'appuyer de nouveau sur sa Musica qu'elle enfonça à moitié dans la terre sans le vouloir, et donc, elle manqua de bouffer le sol.

Gênée, elle passa sa main au-dessus de sa tête pour la gratter nerveusement. Un rire mal assuré s'éleva dans les airs et si on était dans un manga, il y aurait eu certainement une grosse goutte située au niveau de sa tempe. Son regard se faisait fuyant une nouvelle fois.

- Bah en fait tu parles du... voilà.

Tsuki l'avait coupée après avoir trouvé par elle-même la réponse. Bah voilà, elle n'avait pas besoin de faire la super calée en tout. Sinon en cas, peut-être qu'ils diraient qu'elle avait des pouvoirs draconiens. Mais même dans ce cas elle dirait non. Car les dragons, ce n'était pas des phœnix. Ils étaient peut-être tous les deux les maîtres du feux, ils avaient des histoires et des caractères complètement différents. Tsuki elle, se pavanait en disant que sa magie ne sautait pas aux yeux. Meï pouffa. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle leva son petit doigt à l'air et fit un clin d’œil.

- Il m'a dit que tu étais une mage de transformation et que ton animal principal est le loup. Je ne me trompe pas ? Surtout que ça sent toujours le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:40



Ses yeux rouges étaient toujours aussi captivés par les ailes enflammées. Il resta silencieux, il écoutait juste les bavardages de Tsuki qui cherchait un mot. Le genre de chose qui fout les nerfs à Félix, c’est vrai combien de fois ça ne nous est pas arrivé d’oublier un mot ? Juste un, et en général tout bête. Et c’est encore pire quand on est tête en l’air, on n’arrive pas à s’exprimer c’est pitoyable. On dirait un handicapé du cerveau.

Un phœnix ? Le seul animal capable de renaître de ses cendres évidemment. C’est vrai qu’il y avait un léger air de ressemblance. Il pouffa discrètement quand Tsuki posa une question ironique. Etre un loup ça devait être cool tout d’même, plus agile que lui en tout cas. Il se mit à rire doucement, l’odeur de chien mouillé ne la quitta pas visiblement. - Dit donc t’as un odorat bien développé pour une simple mage élémentaire. Dit-il l’air plus sérieux que d’habite se tenant le menton par la même occasion.

Enfin si elle disait qu’elle maniait se pouvoir elle le maniait. Il ne verrait pas pourquoi elle mentirait. Il se transforma rapidement en félin pour s’étirer ardument les pattes arrières, avant de reprendre directement forme humaine debout désormais. Il baillait encore, une grosse fatigue pouvait se lire sur son visage. D’puis combien de temps ils étaient la ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:32



Tsuki se sentit doublement gênée qu'on lui fasse encore une fois la remarque. Elle se sentit rougir, et elle serra sa queue entre ses doigts. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse la remarque, mais encore plus lorsque ça dérangeait quelqu'un, bien que l'odeur soit très discrète. D'ailleurs, comment elle faisait pour la sentir ? Ok, Tsuki avait l'odorat et l'ouïe fins à cause de ses " racines " de loup mais Meï ... Felix l'avait devancée en lui faisant la remarque. Peut être bien que c’était ça son don, ou un truc qu'elle aurait reçu à la naissance. Ou alors, que ça avait à voir avec sa magie. Visiblement, ce sujet mettait la mage de feu mal à l'aise. Y'a pas de souci à se faire pourtant, Felix et Tsuki n'étaient pas dangereux et n'allaient pas lui " voler " ses astuces de prêtresse de feu, m'enfin.

- Crotte alors ... Je passe jamais inaperçue, faut pas se demander pourquoi dit-elle, croisant les bras.

Elle regarda Felix se transformer en tigre pour s'étirer et pousser un énorme baillement. Celui là, toujours crevé alors qu'il ne foutait rien de se journée à part dormir. Cette dernière pensée fit sourire Tsuki, dont l'air joyeux disparut lorsqu'il rejoint sa forme normale.

- Mais alors ... T'as bien un truc spécial non ? questionna t-elle Meï, changeant d'un coup son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:27

Meï avait cette passion pour sa magie qui était indescriptible. C'était un réconfort pour elle, comme un enfant avec un doudou qui avait l'odeur de ses parents. Durant les nuits noires, elle s'accoudait aux rebords de la fenêtre de sa chambre qu'elle possédait avant qu'elle se fasse transférer dans une autre. Elle était plongée dans l'obscurité de la pièce, laissant son visage briller par les faibles rayons de lune qui se faufilaient à travers les carreaux de la seule chose qui pouvait lui offrir une vue sur l'extérieur. Ses yeux se posaient sur chacune des étoiles qui surplombaient le ciel. Rien qu'en les observant une par une, elle pouvait sentir leur chaleur apaisante lui caresser la peau. Et elle cherchait sa constellation favorite parmi toutes celles qui se faufilaient derrière toutes ces petites lumières. Celle du phœnix, qui pour elle, était celle qui étincelait le plus. Et quand son apparition n'y était pas, elle pointait son index en direction du plafond et créait une flammèche qui prenait aussitôt la forme du phœnix, suivant son instinct.

On ne pouvait pas comprendre ce lien qui l'unissait à sa magie. Même si elle aurait souhaité apprendre une autre magie intéressante, elle ne saurait retrouver cette alchimie. Elle est née avec ce pouvoir et l'a maîtrisé. Elle n'a pas eu besoin de l'apprendre par un mentor. Elle était tout simplement dans ses gênes. Et la chose la plus douloureuse de son enfance est qu'elle aura été comparée à un monstre car une créature mythique et magnifique était son parent. Hybride. Elle hochait la tête. Elle était fière d'être cette fameuse hybride refoulée et redoutée de tout le monde. C'était tout les événements qui se sont passés durant sa vie qui l'ont amenée à avoir un comportement tel qu'elle avait aujourd'hui. Et quand elle avouait qui elle était, certains affirmaient qu'elle était justement une égocentrique qui se vantait d'avoir une magie rare et hors du commun. Donc, elle préférait se taire, pour ne pas se faire passer pour une personne qu'elle n'était pas. Alors, en effet, elle était gênée d'en parler. Peut-être par peur de se faire rejeter au final. Elle-même ne savait pas. Elle avait perdu la presque totalité de la confiance humaine qu'elle avait. Ce monde était hypocrite, ne supportant pas l'anormalité, et elle l'avait comprit. Le tigre la tira de ses songes. C'est vrai. On avait souvent remarqué sa faculté à percevoir les moindres petites odeurs ou presque inexistantes pour les autres. Pour elles, c'était comme si elles étaient carrément sous son nez. Elle se contenta de sourire le plus sincèrement possible. En même temps, elle n'avait pas à mentir.

- Qui sait ! Se contenta-t-elle de dire à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:59



Félix souriait, il devrait avoir l’odorat un peu développé lui aussi, mais il n’était pas d’humeur à sentir quoi que ce soit et encore moins une semilouve qu’elle sente le chien mouillé ou pas. De toute façon, Tsnuki ne risquait jamais de passer inaperçue, d’ailleurs il se demandait pourquoi elle avait ses oreilles et cette queue de loup, comment s’est arrivé. Car il a beau être un mage de transformation il n’avait pas ce genre de caractéristiques. Il fit un haussement d’épaules à cette pensée.

Un truc spécial ? Cela utilisait beaucoup de magie mais en général ça vaut le coup. - Tu peux nous montrer si ça ne te déranges pas ? demanda t’il curieusement. Son « qui sait » le laissait trop sur sa faim, il voulait en voir d’autant plus. Il observait la rousse attentivement prêt à détecter chacun de ses mouvements. Une boule de feu, des ailes c’est impressionnant d’accord, mais pas suffisant pour satisfaire le défaut de Félix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:15



Tsuki commneçait à s'impatienter, Meï jouant la mystérieuse. Bon sang, elle voulait savoir ! Sa soif de curiosité ne se tarissait jamais à ce sujet là. Surtout que ce secret semblait bien enfoui. Secret ou pas, elle avait intérêt à se dépêcher de leur dire, sinon Tsuki allait faire un caprice.

- Alleeeeeeez ! Dis nous, on veut savoir ! s'exclama t-elle, joignant ses mains comme si elle la suppliait.

Sa queue remua dans tous les sens, ne pouvant cacher son impatience. Ses yeux pétillaient d'en savoir plus, et maintenant que le sujet était lancé, elle ne pouvait pas se contenter que d'un simple qui sait. Elle bourra Felix de coups de coudes dans les côtes, avant de s'écrier une nouvelle fois, surexcitée, regardant le garçon :

- Hein qu'elle va nous le dire ? Perso, j'ai envie de savoir, j'en ai marre qu'elle joue la mystérieuse là ! Allez Meï, tu peux pas rester à ces regards là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:27

Et voilà qu'ils en demandaient plus. Ça en devenait presque agaçant, mais Meï resta de marbre. A l'affirmation de Tsuki qui disait qu'elle ne pouvait pas résister à leur regard, elle planta ses yeux émeraudes dans les leurs. Tout ce qu'elle voyait c'était leur excitation grandissante. Elle plissa le front en fronçant ses sourcils. Ils prenaient réellement la magie pour un jeu ? Ils avaient de la chance qu'elle soit prudente, sinon en ne le faisant pas exprès elle aurait pu créer un gigantesque incendie ou les brûler sévèrement. La magie n'était pas une distraction. C'était quelque chose de sérieux, et il fallait le prendre en compte.

Elle recommençait à récupérer son énergie et donc en passant, prenait plus d'assurance. Disons que quand elle tombait malade, elle se sentait vulnérable et avait horreur de ça. Meï se refusait toute sorte de sentiment de faiblesse et quand elle pouvait se reprendre en main, elle le refaisait. Elle resserra son bandage à son bras droit à cette pensée. Elle baissa les yeux et souffla avant de reposer son regard sur eux.

- Je ne veux pas gaspiller ma magie...

Elle leva les yeux ensuite vers le ciel sur un nuage ou son parent apparaissait. Un maigre sourire de dessina aux creux de ses lèvres.

- Je suis fatiguée aujourd'hui et la récupérer se serait un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Code:

- marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - marchons un peu sous la pluie [ libre ]   - marchons un peu sous la pluie [ libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- marchons un peu sous la pluie [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: THE END. :: ✖ Archives.-