Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milla Homs, la femme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyVen 23 Mai - 13:44


MILLA HOMS








IDENTITE

Nom : Homs

Prénom : Milla

Age : 22 ans

Date de naissance : Comment connaître une date de naissance dont elle même ignore ?

Nationalité : Anglaise

Magie : La magie des éléments (la glace)

Guilde : Tulkas

Totem : ??
Qui es-tu ?

L’humain est une chose assez étrange dont ne peut pas connaître parfaitement ou on ne peut qu’apprendre à mieux l’étudier et malgré ça on ne connaîtra jamais toutes ses pensées et même si celui-ci est votre père, votre mère, votre meilleur ami ou votre petit(e) ami(e). Au final l’humain est compliqué pour plusieurs raisons. Sa capacité a jugé une personne par son physique, chacun porte des goûts différents, vous allez trouver belle une passante et votre voisin va la critiquer ne le trouvant pas à son goût. Alors comment d’écrire quelqu’un ? Voilà une question bien compliqué, car mon jugement sera différent du vôtre, il ne sera pas « neutre », il ne peut en aucun cas être neutre. Par exemple jugeons cette jeune fille dans le coin, cette blonde aux yeux de glace. Comment la trouvez-vous ? Moi, je vais vous dire qu’elle est la perfection même de la beauté d’un cristal, ses yeux reflète cette beauté bleu qui est l’océan, sa peau si blanche lui donne cet aspect de froideur reflétant un air autoritaire de femme au cœur de glace qu’on ne pourra jamais atteindre, mais qu’on aimerait tellement être à ses côtés. Elle est bien plus grande que la plupart des femmes de son âge avec une petite poitrine est un corps peu musclé ce qui donne cette impression de : "briser la glace en un seul coup". Beaucoup penseraient qu'elle est fragile, qu'elle n'est pas forte alors qu'elle peut vous tuez en un seul coup. Alors que vous, vous allez d’écrire comme une femme a la peau pâle tel une malade, ses yeux reflètent la glace donnant cette impression de « méchante sorcière ».

Puis, vous allez critiquer la façon dont elle s’habille, car l’homme et fait ainsi surtout la femme. Un homme quel qu’il soit si une femme est habillé assez « féminine » il va l’aimer contrairement aux autres, aux femmes. Les femmes ont plus tendance à la critique surtout lorsqu’il s’agit des vêtements. Saviez-vous que les vêtements reflètent le cœur d’une personne ? Cette phrase est typiquement humaine, car au final le caractère aussi reflète le cœur d’une personne, ses chaussures, ses lunettes etc. Au bout du compte tout peut d’écrire une personne. Cette fois ci je préfère être neutre, la jeune fille que vous voyez s’habille de façon « bleu », la couleur de son âme. Elle porte le plus souvent des longues robes bleues, des jeans bleus, la seule chose qu’elle porte d’une couleur différente est son blouson, un blouson en cuir noir qui représente les ténèbres obscures de son être intérieure.

Parlons à présent de ce qu’on nomme le « caractère » qui est une chose que je n’ai jamais comprit jusqu'à ce que je croise cette jeune fille. Milla, une jeune femme qui possède deux caractères celui qu’elle montre au monde et celui de son cœur. Bien évidement il est compliquer de vivre dans un tel monde, dans une tel période ayant les faibles d’un côté et les forts de l’autre. Milla fait partit des personnes fortes, elle n’a en aucun cas peur de la mort, elle n’a pas peur de vivre une vie de meurtre et de sang. Elle n’a peur de rien, sauf d’elle-même. Elle ne connaît rien sur son passé, elle ne sait pas comment elle est arrivée dans un tel monde ou la magie fait partit de sa vie quotidienne. Elle a dû forger son caractère dans la pierre. Elle ne fait place à aucune faiblesse gardant la tête haute, une franchisse a toute épreuve, une volonté qui ne peut être brisé. Elle est froide et glaciale tout comme son pouvoir, elle ne vous montrera jamais ses sentiments même si vous seriez son père. Elle continuera a avancé, elle ne se liera jamais a vous continuant sa route dont elle ne connait pas la fin. Elle sait que son destin se situe quelque part dans ce monde et elle le trouvera même si elle doit tuer, se battre, abandonner les gens. Elle n’a pas peur d’abandonner quelqu’un, elle n’a pas peur de trahir. Il faut comprendre qu’elle a toujours survécu ainsi, mais ses surtout grâce à son instinct, elle court toujours droit devant sans réfléchir malgré qu’elle fasse penser le contraire.

Il ne faut avoir aucune confiance en elle et de toute façon elle vous le dira clairement « Ne me fait pas confiance, car je te trahirais un jour ou l’autre ». Mais, il y a une chose à savoir, elle sera toujours du bon côté, mais à sa manière. Elle n’a jamais sue faire la différence entre le mal et le bien, elle fait ce qu’elle croit juste, ce que son cœur lui indique. Elle protège les faibles n'aimant guère les personnes qui profite de la faiblesse des gens ne désirant pas voir les gens souffrir. Alors, elle vous aidera à sa façon.

Vous pourriez croire qu’elle est la pire des personnes, qu’un jour elle finira par prendre un chemin plus obscure que celui de Satan pourtant elle est loin d’être tout ça, son cœur est différent.
Le cœur est un instrument dans votre corps, celui qui vous donne vos sentiments et votre cerveau. Milla le sait, elle sait que lorsque son cœur bat, il est provoqué par son cerveau. Il cherche à lui dire quelque chose alors elle cherche au plus profond d’elle avant de l’oublier immédiatement. Elle ne peut aimer pourtant elle aimera, elle veut abandonner toutefois elle continuera, elle ne veut blesser personne cependant elle tuera. C’est ainsi que sa vie est faite, de multiples contradictions. Est-ce qu’un jour elle changera ? Peut être le jour ou elle connaîtra son passé. Un passé que même Dieu ne doit pas connaître. Milla vivra toute sa vie ainsi, mais parfois on fait des rencontres qui nous change en pire ou en meilleur.

Ainsi lorsque vous la rencontrerez, regarder au plus profond d’elle, car ce n’est pas les ténèbres qui sont dans son cœur, mais une lumière étincelante brillant de milles et unes couleurs. Elle peut sourire, rire, vivre comme une enfant. Au fond, tous les humains sont encore des enfants même un adulte de 35 ans garde en lui une part de son enfance.

Mais faite attention, elle ne vous montrera jamais cette partie d’elle, elle ne vous montrera que la « méchante sorcière ». Maintenant, je vous laisse. J’ai fais ma part des choses ?! Non ? Vous voulez connaître son histoire ? C’est assez compliqué, mais comme je le dis toujours toute histoire est compliquée.




D'où viens-tu ?

Toute histoire à un commencement par la présentation d'un personnage qu'il s'agit d'un livre d’histoire, de conte et de légende. Certain commence par « il était une fois », d’autre par la fin racontant déjà l'intrigue de l'histoire. Chaque personne a une façon d’écrire et de raconter son histoire qu’elle soit la sienne ou non. Je vais vous parlez de l’histoire de Milla comme elle me la racontait et comme je m’en souviens. Les souvenirs font partit de la mémoire, une mémoire qu’on peut manipuler et changer selon nos désires, mais celle-ci je vous la raconte parfaitement comme elle me la racontait. Je l’ai rencontré dans un bar, je n’étais qu’un pauvre petit écrivain cherchant une histoire a raconté. Elle était là, assise seule, elle attendait quelqu’un puis elle m’a remarqué. Je me suis assis à côté d’elle ou j’ai ressentis le froid d’hivers me traverser le corps alors que le soleil brillait et que la chaleur ne faisait que monter. Elle était tellement belle. Je me suis toujours demandé pourquoi m’avait elle racontée son histoire peut être qu’elle cherchait juste a le raconté, a oublier ou alors avait elle prévue le début de cette rencontre ? Elle est tellement stratégique pourtant lorsque je vais vous racontez son histoire vous allez comprendre qu’elle fonce plus tête baissé cas réfléchir.
Il faut savoir qu’il manque une dizaine d’année dans sa vie donc je ne peux pas vous racontez entièrement l’histoire, mais je peux vous racontez ce qu’elle-même ignore et que j’ai appris en recherchant son passé.

Elle est née dans un petit village en Angleterre ou elle fut élevée par un homme d’une quarantaine d’années. Il était pour elle, un père et un frère dont elle était sa fierté, il lui passait tout ses caprices, il aimait comme sa propre fille. Il comblait le manque de parent en étant la mère et le père a la fois. Elle n’a jamais connue ses vrais parents, certainement cas l’époque ils étaient mort de maladie ou victime d’un accident, honnêtement personne ne sait d’où elle vient et elle-même ne chercha pas y penser, car la seule personne qui comptait a l’époque était son père adoptif. Elle ignore donc que cet homme l’a acheté. A l’époque c’était une chose banale, on acheté un enfant lorsqu’on manqué de moyen, d'argent, c'était la crise. Ses parents ont fuit le village laissant l’enfant dans les bras d’un homme qui ne savait quoi faire d’elle, il ne pouvait juste pas l’ignorer. Comment ignorer une enfant aussi souriante ? Riant de bonheur ? Désirant d’une telle volonté d’être aimé ? Comment croire qu’elle était autrefois ainsi ?!
Ils vivaient dans un petit village dont la superficie ne devait pas dépasser la trentaine de villageois. Elle était la seule enfant du village n’ayant aucun enfant de son âge pour jouer mais elle avait quelque chose de différent aux autres, elle avait sa propre façon de s’amuser utilisant la « magie ». La première fois qu’elle utilisa c’était pour éteindre un incendie provoqué par la foudre qui s’était abattue sur leur ferme. Elle glaça entièrement la petite cabane abritant les poules et une vache nommait "Martine". Elle avait réussit sans le vouloir a sauver les animaux sans les glacer, mais son père ne voyait pas les choses ainsi. Elle se souvient parfaitement des mots de son père ce jour là « Dans ce monde, tu ne peux pas montrer ses pouvoirs ». Dans ce monde, elle ignorait encore tout de l’autre monde et de ce que ça signifiait à l’époque. Si elle avait apprit ce qu’elle sait au jour d’aujourd’hui, elle aurait fait certainement les mêmes choix, car sa mémoire lui fit prise, mais nous reviendront dessus plus tard.
Elle ignore toujours si son père était un ancien habitant de ce monde ou s’il avait dit cette phrase pas hasard. J’ai fais des recherches, mais je n’ai jamais rien trouvé sur l’existence d’une tel personne. Certainement un fantôme.
Pendant toute son enfance elle vécu heureuse dans ce village, jusqu’au jour ou son père est mort. Il faut toujours un enclenchement a une histoire pour qu’elle débute pour elle ce fut la mort de son père. Le regard qu’elle me fit lorsqu’elle me raconta sa mort était un regard vide, sans âme, sans cœur. Ce fut la seule partit qu’elle me raconta comme une véritable histoire: «  Il était tard, le soleil venait de ce coucher depuis plusieurs heures. Le froid venait de tomber, mais je ne ressentais rien a par la peur constante d’avoir perdu le seul être de ma vie. Ce n’était qu’un pressentiment, un mauvais pressentiment. Mon cœur c’était arrêter, je n’arrivais plus a voir clairement, mais je continuais à courir, courir, courir jusqu'à la maison. Le feu jaillissait dans tous les recoins, ma maison brûlait sous la lune brillante. Je n’ai pas réussie à éteindre le feu et mon père sortit de la maison. Son visage n’existait plus, ses vêtements avait disparut et il tomba dans mes bras congelé. Il est mort sans que je ne puisse réagir et la neige tomba, la glace le traversa et il devenu un être de glace. Je ne pouvais rien faire, il n’y avait rien à faire sauf pleurer des larmes de glace. Elles jaillissaient de moi sans que je ne puisse arrêter et je me suis mise de nouveau à courir. Je voulais oublier, abandonner, courir. C’est ce jour là où j’ai changé. Je me suis promis d’être une autre moi ce que je suis certainement devenue.
Je ne sais pas quand ni comment, mais je me suis réveiller sur un bateau. Puis, plus rien. »


C’est a partir de maintenant que les choses devienne intéressante, car c’est a cette date que sa mémoire fut effacé, mais ce n’est pas exacte. Le sortilège qu’on lui a infligé a était un peu trop loin dans ses souvenirs, car certainement qu’on voulait lui effacé quelques années, une année peut être. Elle ne se rappel que de son réveille qui s’est produit il y a deux ans. Elle était dans une tornade de neige abandonner et ensanglanté, mais elle n’avait pas froid. La tornade l’avait protégé et le sang qui était sur elle n’était pas le siens. Avait-elle combattu ? Oui, contre qui ? Nul doute un grand mage, mais gravement blesser. Elle avait certainement énervé quelqu’un, une mission qui a mal tourné ou alors un Argawaen qui est plus probable. La seule chose qu’elle possédait était un blason de la guilde des Tulkas dont elle fait partie depuis plusieurs années certainement. Elle n'a jamais montrer à personne qu'elle a perdue la mémoire, elle préfère éviter tout contacte avec eux continuant a remplir les missions qu'on lui donne.

Elle ne sait rien sur elle, de ses dix années surtout qu’elle possédait l’esprit de la petite fille qui cherchait à fuir la mort de son père. Pendant ses deux années, elle s’endurcit devenant pire que « la jeune fille de l’oublie », elle est prête a tout pour reprendre ses souvenirs et de retrouver la personne qui lui infliger un tel sort, même si tout converge vers un mage de la guilde des Argawaen ce qui ne la surpris pas après tout elle ne vie pas de paillette et d'argent ou tout le monde et gentil, non, elle vie dans un monde ou la vie est loin d'être le paradis.
« Nous vivons dans un monde ou la mort peut venir de n’importe où, mais je mourrais que le jour ou je l’aurais décidé. » Tel fut ses derniers mots avant qu’elle ne parte du bar. Je ne l’ai plus jamais revu, la seule chose dont je sais et qu’elle est toujours sur le même chemin qu’elle a prise, elle est toujours a la recherche de cette personne et de son passé.

« Tu as finis de raconter cet histoire à la longue ? Elle n’existe pas ». Dit une femme au bar.
« Elle existe, mais elle ne fait juste pas parler d’elle ». Dit-il avant de s’effondré.



coucou bob !


Prénom/Pseudo :  Milla - La////

Âge :  22 ans... Je ne suis pas vielle !!

Où as-tu connu CA ? Top site !

Autre chose : Hum, je ne suis pas habitué a ce genre de forum, donc si je fais des bêtises faut me le dire x). J'adore le forum, le côté mage j'ai l'impression d'être dans un bon jeu vidéo ! Je l'achète directe s'il existe.

Avatar choisi + artiste : Frozen - Elsa - Disney 








Dernière édition par Milla Homs le Ven 23 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Jenson

Mage débutant !


Aidan Jenson

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2014
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyVen 23 Mai - 17:50

    Bienvenue ! J'aime bien la façon dont tu as rédigé ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyVen 23 Mai - 18:21

Merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyDim 25 Mai - 20:23

    Bienvenue et validée ! Very Happy

    Chouette perso :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Katarina Mineme

Mage débutant !


Katarina Mineme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014
Humeur : Don't worry, be happy :B
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyDim 25 Mai - 21:03

Bienvenue ! Very Happy
La reine des neiges *___*
Revenir en haut Aller en bas
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace EmptyLun 26 Mai - 9:14

Merci !!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Code:

Milla Homs, la femme de glace Empty
MessageSujet: Re: Milla Homs, la femme de glace   Milla Homs, la femme de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milla Homs, la femme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: Présentation :: ✖ Féminins-