Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Félix Gray uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Félix Gray uc Empty
MessageSujet: Félix Gray uc   Félix Gray uc EmptySam 21 Avr - 12:26

٩(●̮̮̃•̃)۶ Bienvenue sur mon journal intime,
azi ouais il est intime r'garde pas *face*

https://www.youtube.com/watch?v=7l8O_Q9JgkY&feature=BFa&list=LLgN0aB9WKHtKIS_DnrfPOpQ

Une p'tite musique de Daft Punk pour mettre l'ambiance et si vous aimez pas bah c'est pareil. Limite mon journal devient un journal de kikoo ! " appuyéeéé sur la croix rouge en haut à droiiiteé ".

☛ Si tu n'a pas lu ma présentation (ouh rebelle.) et bien en gros je suis un mage qui maîtrise le pouvoir de transformation, en gros je deviens un tigrou blanc pour te bouffer si tu m'embête de trop. - Haan le méchaaant. - J'ai 18 ans, je fais 1m95 (meetic powa) et je ne suis pas célibataire pour toi What a Face

☛ Deuxio (bon j'ai pas dis primo mais c'est pas grave). Je suis un grand chieur de service, mais je suis particulièrement susceptible et colérique alors si tu veux pas me prendre mon pied la où je pense viens pas me chercher è_é

Bref, pour dire que je cherche des liens simples comme compliquer et qu'il seront répertorier ici !
Vous avez d'la mine dans l'crayon en me voyant hein ? What a Face

Ok ok pas taper ٩(͡๏̯͡๏)۶...
Revenir en haut Aller en bas
 

Félix Gray uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: THE END. :: ✖ Archives.-