Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ I'm sorry toriaezu sayonara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  EmptyDim 13 Mai - 17:28

Anata ga inai to IYA IYA tte ieru wagamama

- Rooh et puis merde ! J'ai perdu sa piste. Mais c'est quoi cet endroit aussi ! Je n'aurais pas du accepter la requête du maître. Bah en même temps, rien de bien compliquer... Juste décapiter un monstre. Grrr, où il se trouve maintenant ce monstre que je lui fasse bouffer ses yeux !

zutto kienai you ni kesanai you ni

Elle continuait de ruminer toute seule en s'enfonçant dans cette brume épaisse. Plus elle avançait, moins il y avait d'odeur perceptible. A quoi ça servait d'avoir un bon odorat alors qu'au moment où on en a le plus besoin, il est inexistant ? Elle tapa furieusement du pied, faisant voler un gros ballot de terre qu'elle réussissait tout de même à percevoir. C'était vraiment la merde cet endroit. Pas étonnant qu'il soit aimé des Tulkas. Il devait faire moins dix degrés facile, mais chanceuse comme elle est, elle ne sentait pas le froid. D'ailleurs il devait y avoir une agréable atmosphère jusqu'à un périmètre de deux mètres de rayon autour d'elle.

Aijou, yuujou, shiritai koto wa nande mo

Elle plissa les yeux. Au moins, elle pouvait détecter quelconques objets paumés pour éviter d'y cogner son petit orteil, bien qu'elle ne traînait pas pieds nus. Mais c'était quoi cette manie que, dès que tu te tapes le pied dans un meuble, on te dit : Mets des chaussures pour marcher ! J'ai envie de leur répondre : Parce que sans chaussures ça fait pas mal bouffon ?

aimai sugite wakaranai yo.

Elle arrêta sa marche et croisa les bras et soupira. Elle releva son nez et huma l'air. Oh, avec l'odeur de l'humidité et de la boue s'ajoutait à une autre familière. Elle se concentra un peu plus pour deviner qui c'était. Elle abandonna rapidement, ne se souvenant pas qui ça pouvait être. Peut-être que c'était une rencontre qui ne l'avait pas marquée ou beaucoup trop récente pour qu'elle devine du premier coup qui c'était.

Itsuka kokoro no oku no doa wo tataku

Elle rajusta son bustier jaune et son serre-tête de la même couleur et remonta un peu son short en jean qui commençait à tomber sur lequel était accroché sa fidèle Musica, qu'elle n'a jamais quittée. Franchement, ce forgeron était doué. Et ce système pour l'agrandir et la rapetisser à volonté était ingénieux. Elle n'en avait pas vu deux comme la sienne. Seuls ceux qui utilisaient la magie des armes ou un truc dans le genre pouvaient le faire. Elle, elle n'avait pas besoin de la pratiquer. Hop, un petit bouton qui activait une machination qui obéissait à la volonté interne du mage qui la tenait et voilà, le tour était joué ! Maintenant, fallait qu'elle attende que ce monstre se pointe et qu'elle lui donne la raclée de sa vie. Elle avait très envie de se battre aujourd'hui et serait sans pitié.

anata wo matte iru.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  EmptyDim 13 Mai - 17:42

Décidemment, le jour où Félix se découvre le plus, il faut qu'il se perde dans un endroit qui lui est totalement inconnu et où il fait énormément froid. Il avançait en se tenant les bras et en claquant des dents, c'est malin. Il avait du mal a garder les yeux grands ouverts à cause du vent glacial. Il ne distinguait rien de particulier autour de lui, aucuns habitats, rien ! Félix ne savait vraiment pas comment et quand il avait pu attérir dans un tel lieu. Il avançait rapidement veillant a ne pas malcontresement tomber, car il voyait à peine le sol. Quelques minutes après, il finit par aperçevoir une ...tâche jaune qui en fait n'était qu'une personne. Il marcha en sa direction toujours en grelotant.

- Meï !

Il pouvait la reconnaître entre mille, sa longue chevelure ne passait jamais inaperçue. Il afficha un sourire bien marqué par le froid, on aurait put imaginer des petits stalagmites se former sur son piercing huhu. Une idée lui vint rapidement en tête, il n'avait pas fais de missions depuis longtemps et il avait besoin de se défouler.

- Bon j'me les caille seriously, ça t'dirait pas un p'tit combat amical ?

Il se crispa sous un nouveau froid glacial. Limite il danserait sur place ¬¬. Il espérait bien que Meï accepterait, se battre contre une mage de feu ce serait un nouveauté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  EmptyDim 13 Mai - 18:13

Meï passa ses bras derrière son dos, entrelaça ses doigts et s'étira dans un long grognement avant de souffler. Rien de mieux pour se détendre un peu. Elle fit ensuite craquer ses os de ses poignets et de ses orteils tout en envisageant de reprendre sa route. L'odeur qu'elle avait senti quelques temps auparavant commençait à se faire de plus en plus forte et elle pouvait entre des bruits de pas derrière. Ses yeux s'arrondirent et devinrent plus clair sur l'émoi. En réflexe, elle se saisit de sa Musica qu'elle agrandit de un mètre. Elle se retourna furtivement et la pointa devant elle, la lame en direction du ciel et fronça les sourcils. Une voix s'éleva dans les airs qui la vit se calmer. Elle savait qui c'était maintenant. Félix.

- Yo Félix !

Elle planta son arme dans la terre et se frotta les mains. Et elle râla. Maintenant qu'elle l'avait mise au sol, sa Musica allait être crado et il allait falloir qu'elle la nettoie. Déjà qu'elle l'avait épongée avec sang et eau pour virer de la chair collée de monstre. En y repensant, elle grimaça. Mais en même temps, ce serpent n'avait qu'à pas se pointer sur son chemin. C'était son jeu préféré découper la tête de ces derniers. Surtout qu'ils voulaient en faire son repas alors voilà quoi. Elle allait pas ouvrir ses bras en souriant et en leur disant : Mangez moi, j'ai bon goût vous savez ! Et je suis encore meilleure rôtie au four sous une couche de moutarde amora avec quelques herbes de Provence ! Et n'oubliez pas l'assaisonnement !... Pas vraiment non.

Il se trouvait dorénavant à deux mètres en face d'elle, tremblotant de la tête au pieds. La jeune fille arqua un sourcil et afficha un sourire narquois. Elle, elle ne se gelait pas. Et même s'il lui demanderait son secret pour garder cette chaleur, elle ne lui dirait pas, nah ! Il lui proposa un combat amical. Des frissons parcoururent tout le corps de la jeune fille. Dès qu'il s'agissait de « combat », elle était contente. Elle adorait se battre. C'était inconditionnel. Sans combat elle serait quoi ? Probablement rien. Elle serait la petite fifille qui a pleurer dans son coin et à se répéter qu'elle était trop faible et qu'elle avait peur de tout et de rien. Ce qui n'était pas trop son cas à ce moment actuel. Elle frappa son point droit dans sa paume gauche et accepta la proposition.

- C'est quand tu veux la peluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Félix Gray

Mage débutant !


Félix Gray

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2012
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  EmptyDim 13 Mai - 18:24

Les combats, c’est plus excitant quand il s’agit d’ennemis, mais c’est amusant quand il s’agit au contraire de ses amis. Peluche ?! Félix tira la tronche quelques secondes avant de se transformer en tigre blanc. Il parait doux comme ça à l’extérieur, mais elle va avoir l’honneur de gouter à ses petites griffounettes What a Face Il s’étira tout en lâchant un énorme bâillement. Il voyait le bon côté des choses, si jamais il se prenait quelques flammes au moins ça le réchaufferait susuh. Il s’étira de nouveau, n’hésitant pas a aller jusqu’au bout de ses pattes. Il observa Meï

- Quand tu veux feu follet.

Ce qui était génial dans cet endroit c’est qu’on pouvait facilement se cacher. Félix souriait avant de s’éloigner dans la brume. Il allait bien rigoler. Son odorat était un peu plus développer mais rien d’exceptionnelle, il était difficile de capter une odeur dans un froid pareil. Il marchait un tout petit peu, restant sur ses gardes. Il ne faudrait pas qu’il se face attaquer par surprise tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  EmptyDim 13 Mai - 18:42

Meï croisa les bras et le laissa se camoufler dans la brume. Ainsi, ils allaient pouvoir jouer un peu. Elle pouvait très bien déterminer ses coordonnées, vu qu'il était repérable grâce à son odeur qui était devenue beaucoup plus puissante quand il s'était transformé en tigre. Elle prit sa lame avant de la rétracter et de la fourrer dans son étui. Bien, commençons dorénavant. Elle n'allait pas commencer à faire fort après tout.

Elle créa une toute petite flamme qui dansait au bout de son index. Elle la camoufla avec on autre main. La proximité de la peau et du feu aurait aussitôt brûlé les personnes n'ayant aucunes affinité avec le feu, mais ça n'était pas son cas. Au contraire, elle aimait les flammes qui lui caressaient doucement son visage comme de la soie. C'était une sensation agréable.

Elle plia les genoux, posant ses fesses sur le talon de ses chaussures et déplia un de ses bras pour prendre appui sur ses doigts. Elle ferma les yeux quelques courts instants. Elle pouvait entendre sa respiration et sentir son odeur comme s'il se tenait à ses côtés. Elle fourra sa flamme dans sa bouche qu'elle mâcha goulûment. Pour pas gaspiller de magie, c'était pratique. Ça ne lui comblait pas l'estomac mais au moins, elle regagnait ce qu'elle avait perdu de magie. Malheureusement, ça ne marchait pas tout le temps.

Ah. Maintenant sa position était beaucoup plus précise. Droit devant elle. Il n'avait pas bougé où il tournait en rond. Elle s’éclipsa discrètement, faisant pas de bruit. Et avec une vitesse déconcertante, atterrit derrière son adversaire et préparait un de ses poings avec sa force dévastatrice et mystérieuse avant de l'abattre sur lui – ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Code:

~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm sorry toriaezu sayonara !    ~ I'm sorry toriaezu sayonara !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I'm sorry toriaezu sayonara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: THE END. :: ✖ Archives.-