Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyDim 22 Avr - 22:30

Un océan à perte de vue et un temps superbe. Quoi de mieux pour se ressourcer après une rude journée, la veille ? Car on ne peut pas dire que dormir à la belle étoile, à même le sol alors qu'il y a un vent super fort et un air plutôt humide, c'était le bonheur à l'état pur. C'était plutôt le contraire. Mais disons que ce paysage avait des allures paradisiaques. Une plage de sable fin, chaud et jaune qui s'étendait sur toute la côte, bordée par de nombreux arbustes et d'arbres qui visiblement étaient fruitiers car ils possédaient de nombreuses fleurs sur toutes leurs branches dont les couleurs différaient. Alors que l'eau qui comblait l'océan était bleue. Mais était d'une transparence à couper le souffle. On pouvait apercevoir les plus infimes vagues et les plus petits poissons qui s'y faufilaient, se déplaçant dans la liqueur à l'aide de leurs nageoires qui étaient tantôt noires, tantôt jaunes ou encore bleues, et encore les plus farfelues les unes que les autres dont les formes changeaient parfois, pouvant être piquantes ou tout simplement ondulées. Enfin bref, l'océan regorgeait de poissons aussi indiscernables les uns que les autres et refermait d'autres secrets encore inavoués.

Sur la plage était assise une toute petite personne, qui devait faire facilement la taille d'un Exceed dans Fairy Tail, un manga dessiné et scénarisé par Masashi Kishimoto. Ses cheveux étaient blancs comme l'ivoire, contrastant avec ses yeux couleur sang intense et profond, qui lui donnait un côté assez effrayant. Elle portait un accoutrement des plus étranges et à ses omoplates, on pouvait apercevoir quatre petites ailes dorées se laissant aller tout contre son dos. Les doigts de celle-ci se mêlaient au sable. Elle grimaçait de temps en temps quand ces petits grains entraient sans autorisation dans ses ongles. Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible en tentant par la suite de les enlever, sans pour autant quitter des yeux la surface de l'eau. Quand elle la contemplait, elle semblait plutôt anxieuse que fascinée. Pourtant, son regard restait constamment fixé sur l'horizon, et ne la quittait pas. Bon dieu, qu'est-ce qu'il pouvait être long à remonter à la surface ? Il ne s'était pas noyé tout de même ! Elle soupira, exaspérée. S'il lui refaisait la même blague que la dernière fois, il allait passer un sale quart d'heure. Foi d'Elda !

Elle vit des vagues se former dans un coin de l'eau limpide, avec une grosse tache sombre. Elle haussa les sourcils avant de sourire en coin. Et bah voilà ! Il en avait mit du temps ! N'empêche, elle resta impressionnée face à la taille des bulles qui remontaient à la surface. Elles pouvaient facilement faire la taille de sa propre tête qui n'était pourtant pas une des plus petites. Juste... elle faisait la même taille que celle de Logan, voire même peut-être plus large. En y pensant elle se pinça les joues et tenta de s’aplatir son visage. Tentative vaine évidement. Car même étant un fantôme, on ne pouvait pas être élastique. C'était bien dommage. Son large visage aura toujours été un complexe chez elle. Elle croisa les bras, attendant qu'il ait fini de faire ce qu'il a à faire. D'humeur impatiente et mauvaise, elle comptait bien le sermonner pour le temps qu'il lui avait fait perdre.

On pouvait apercevoir un bout de tête sortir de l'eau. Probablement de la future victime de la fée qui se dorait la pilule tranquillement au soleil en tapant du pied tout en surveillant sa montre, irritée. Puis, il y eut deux yeux couleur rubis, comme ceux d'Elda, qui scrutaient la plage avant de se poser sur elle. Les sourcils se levèrent légèrement, signe que quelque chose de mauvais allait se préparer. Du moins, c'était lui qui allait le moins rire. Elda était un peu la mère qu'il n'avait jamais eu. Enfin... correctrice serait le mot le plus juste d'après lui. Ensuite, se fut le visage entier qui émergea de l'eau. Impassible cette fois. Il préférait garder la tête haute jusqu'au bout. Après, et seulement après, il aurait le droit de changer d'expression. Enfin, plutôt se mordre la lèvre inférieure jusqu'aux sang pour éviter d'exploser de rire devant le sermon de son fantôme gardien qui avait tendance à être trop stricte avec lui.

Il commença à exécuter quelques brasses, un bâton pointu avec au bout un poisson qui ne démontrait plus aucuns signes de vie, ayant lui aussi rejoint le monde des esprits parmi tous les autres. Ça amusait le grand brun d'imaginer une réunion entre poissons morts et qui se contaient leur triste fin et la souffrance qu'ils auront vécu. Et après, ils se pleuraient dans leurs nageoires, compatissant mutuellement à leur douleur. Il déglutit difficilement en se disant qu'étant des fantômes, ils pouvaient facilement reprendre contact avec lui et lui faire boire la tasse. Oui car étant des poissons, se serait pas très correct de lui faire mordre la poussière.

Il entreprit ensuite de sortir de l'eau. Voir le visage contrarié d'Elda n'était pas un des plus rassurants. Car même si c'était une petite fée qui paraissait inoffensive et que justement, c'était un fantôme et qu'on pense qu'ils ne sont pas réels donc quand ils tentent de prendre un objet, leur bras passe à travers, elle n'en était pas moins puissante et surtout... dangereuse ? Il se rappelait qu'un jour, un membre Fëanturi lui avait avoué qu'avant que ses parents la lui lèguent, elle était un esprit « joueur ». En fait, elle créait beaucoup de grabuges et perturbait souvent les habitants de la région. Jusqu'à ce que sa mère réussissent à lui faire changer ses idées et à la faire devenir une bonne amie... ça avait prit du temps. Mais ça avait progressé sûrement. Elle était déjà enceinte de Logan et elle lui avait proposé par la suite si elle acceptait d'être le fantôme gardien de son futur fils. Elda l'avait vu comme une ouverture pour montrer sa gratitude envers elle et avait accepté avec joie. Et donc il était tout à fait normal qu'au décès des parents de ce dernier, elle l'ait élevé comme si c'était son propre fils et lui avait enseigné la magie chamanique et donc, par la même occasion, la sienne. Ils suffisaient qu'ils fusionnent ensemble pour que Logan puisse contrôler la terre comme bon lui semblait.

Et là... son corps émergea de l'eau. Digne d'un mannequin dans les magasines. L'eau s'écoulant tout le long de son torse, entre les lignes de ses abdominaux incroyablement bien sculptés et tombant en cascade de ses pectoraux complètement divins. Non je ne l'idéalise pas. C'est juste une gravure ce mec. Imagine. L'eau dégoulinant sur son corps parfaitement dessiné... Miam. Ça donnerait faim n'est-ce pas ? Car voir ses abdominaux nous rappelle ces barres chocolatées au goût délicieux et exquis. Surtout qu'avec son short de plage noir simple et son bâton à la cromagnon avec un poisson au bout et ses cheveux en bataille après qu'il y ait passé rapidement une main... Fiou fiou. Ça amène les chaleurs tout ça.

Non je blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyDim 22 Avr - 23:07

Une sorte de grognement s'était élevé dans les airs. Une bestiole, qui devait ressembler à un mulot, leva le museau de ses graines. Ses moustaches s'agitèrent, ses oreilles tressautèrent. Et sans crier gare, la tâche brune s'éclipsa, bientôt poursuivie pour une énorme tâche, grise très claire, qui déboulait à toute vitesse d'un bosquet. Malheureusement pour la louve, la proie s'était évaporée dans un minuscule trou au pied d'un arbre. Le canidé n'eut pas le temps de s'arrêter qu'elle fonça la tête la première dans le pin, se tordant le museau.
Restant allongée sous l'arbre quelques minutes et se massant la truffe en maudissant ses gargouillements d'estomacs qui l'avaient trahie, Tsuki mourrait de faim. Sauf que cette fois-ci, ses prouesses à la chasse n'étaient justement pas des prouesses. Et pourtant, elle en avait eu de la chance aujourd'hui ; le temps s'était montré en sa faveur, ainsi que les proies. Une multitude de mulots lui étaient passés sous les yeux, et aucun n'avait fini dans son gosier. Même les écureuils, son mets préféré, avaient réussi à s'en tirer. Qu'elle s'en mordait les coussinets. Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse, à ce point là, elle deviendrait une piètre chasseuse.

Se relevant sur ses longues pattes frêles mais solides, la louve reprit sa marche silencieuse, tout en grognant. La matinée avait été la plus nulle pour elle. D'humeur maussade, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de rester à la guilde, pour être sûre et certaine de trouver quelque chose à manger ! Mais bon, un peu de recul de temps en temps ne faisait pas de mal. Quoique, maintenant qu'elle y pensait, Tsuki se sentait vraiment seule. Même parler toute seule ou aux fleurs qu'elle croisait en chemin ne lui suffisait pas. En effet, la matinée avait vraiment été pourrie.

Une lueur passa dans les yeux de la jeune fille. Une plage ! Depuis combien de temps n'en avait-elle pas vu ? Cela remontait à bien des années. Elle n'osa pas y réfléchir, trouvant cela comme un manque de temps. Elle préféra rejoindre sa forme humaine, car la louve détestait d'avoir du sable collé à son poil. Eh oui, on peut être animal, crade, féroce, et aussi faire attention à ce qu'on ressemble.
Tsuki rejoint donc sa forme humaine, laissant échapper un soupir de soulagement. Il faisait tout de même chaud sous sa couche de poil ! Tout en shootant dans le sable en gémissant car le sable était brûlant, elle se mit à courir en direction de la mer. D'ailleurs, elle s'arrêta d'un bond lorsque ses pieds touchèrent la surface humide de l'eau, manquant de tomber une nouvelle fois. Son regard se dirigea vers l'horizon. Est ce qu'elle pouvait vraiment entrer dans la mer ? Se connaissant piètre nageuse, Tsuki en doutait. Elle avait le niveau d'un caillou en natation, et encore. Mais bon, il était bien agréable de prendre un bain frais après une séance de chasse désastreuse.
La jeune fille se gratta le crâne ; elle allait être trempée si elle rentrait dans la mer comme ça. Haussant les sourcils et prenant un air soucieux, elle recula, s'asseyant sur le sable sec. Car oui, bien qu'ayant un niveau de nage aussi élevé qu'un cul de jatte, elle savait que la marée montait. Elle ne voulait pas retrouver ses vêtements quelques centaines de mètres plus loin, flottant dans la mer. Tsuki garda quand même sur-elle ses sous-vêtements, tâche de garder son amour propre au cas où ...
Alors qu'elle s'approchait de l'eau, ses orteils goutant la température de l'océan, ses oreilles pivotèrent et son regard se tourna vers une petite fille, assise plus loin sur la plage. Elle était vraiment minuscule, et Tsuki n'arrivait pas vraiment à discerner sa véritable forme. Cependant, son regard fut plus attiré par autre chose. Un garçon venait de sortir de l'eau, tout dégoulinant, les tifs en bataille, semblant avoir lutté contre le courant.
Le coeur de la jeune fille ne fit qu'un bond, et ses joues passèrent par toutes les teintes de rouge qu'il existait. Voir un garçon torse nu n'avait rien d'extraordinaire chez elle, mais le fait de se faire voir en sous vêtements sur une plage par un inconnu, ça, c'était autre chose. Ne sachant pas où se mettre, elle se cacha la poitrine avec son bras et son autre partie ( ¬¬ ) avec son second bras, ouvrant de grands yeux de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyDim 22 Avr - 23:49

Il passa une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux et remontait à la surface. D'ailleurs, plus il s'approchait de la côte, plus c'était pénible. Ces stupides vagues s'amusaient à le ramener en arrière et des fois, il perdait l'équilibre sous l’œil amusé de sa fausse génitrice. Il aurait voulu lui tirer la langue comme un gros gamin mais il n'avait pas envie de se faire réprimander car il aura eu un comportement digne d'un maternelle. Elle qui détestait le côté parfois immâture de Logan... d'ailleurs ce dernier l'avait bien comprit et donc essayait de bien se tenir au maximum en face d'elle. Mais quand elle le quitte des yeux, il faisait les pires conneries. Comme s'il avait treize ans. D'ailleurs, il était tellement préoccupé par son fantôme qu'il n'avait même pas remarqué la jeune fille à moitié à poil non loin de lui. N'empêche, il était content d'avoir choper ce poisson. Il mourrait de faim. C'était une aubaine. Pas de feu ? No problem ! Il le mangeait cru !

Il s’assit sur le sol aux côtés d'Elda qui le surveillait sans dire un mot. Cependant quand il passa à sa droite elle remarqua une silhouette au loin. Sa bouche fit un grand « o » et elle s'envola en direction de cette personne. Logan n'y prêta pas vraiment attention. Il avait enlevé le poisson de son bâton et ensuite avait découpé le ventre. Il était bien décidé à le manger. Et donc, il se devait de le vider. Donc il enlevait tout ce qu'il y avait à l'intérieur comme : les boyaux, l'estomac, le cœur... tous les organes qui étaient à l'intérieur du pauvre poisson quoi. D'ailleurs, il en avait presque de la peine de le manger. Sa proie avait de si belles couleurs... Plusieurs dégradés flamboyants. On aurait dit un poisson arc-en-ciel. En tout cas, s'il devait lui donner un nom, il l’appellerait comme ça. Ça lui correspondait bien.

Bon revenons-en donc à Elda qui voletait gaiement en direction d'une fille assez étrange. Disons qu'elle avait laissé tomber ses vêtements et qu'elle se trimbalait en sous-vêtements dans la plage. En plus de ça, elle s'amusait à avoir un cosplay de canidé gris. Elle portait des oreilles argentées et une queue de la même couleur. Elle avait bien envie de les arracher pour savoir si elles étaient vraies. Après tout, elle en avait vu pleins se déguiser en chien durant toute sa vie. Enfin... sa mort surtout. Le temps qu'elle avait partagé avec Logan. Elle s'arrêta à environs trente bons centimètres du visage de l'inconnue. Elle avait les joues cramoisies et se tortillait dans tous les sens. Le visage de la fée avait une expression plutôt moqueuse. Elle le voyait bien que cette dernière était embarrassée. Il suffisait juste de la titiller un peu...

- Je sais que Logan est super craquant et que tu aimerais te ruer sur lui mais... pas de suite hein. Attends un peu pour ce genre de chose.

Oouuh, mais c'est qu'elle avait l'esprit plutôt déplacé cette fée ! D'ailleurs elle sursauta un peu quand elle entendit Logan l'appeler, toujours sa tête rivée sur son poisson dont il commençait maintenant à retirer les arrêtes. Elle, elle ne pouvait pas manger, du moins elle ne sentait pas la faim vu qu'elle était déjà morte, alors pourquoi il l'appelait ? Elle avait encore envie de s'amuser un peu avec cette fille. C'était assez rigolo de la voir gênée d'être à moitié nue devant un séduisant garçon au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 9:58

Cette position là ? Non c'était pire. Tsuki se tortillait comme une anguille, ses pieds meurtris par le sable brûlant, sautillant pour aller rejoindre ses vêtements qui semblaient s'éloigner au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Certes, elle avait tout de même des courbes séduisantes, mais il n'était pas question de les exhiber tout le temps ( elle n'avait pas les mêmes opinions qu'un certain Gray ¬¬ ) .

La petite fille qu'elle pensait avoir aperçu tout à l'heure lui barra la route. C'était bien une fille, mais vraiment plus petite qu'une vraie. Elle planait dans les airs grâce à une petite paire d'ailes située dans son dos. Ses cheveux blancs dansaient au gré de l'air maritime, et ses yeux rouges la fixaient avec moquerie.
Tsuki ouvra de grands yeux encore plus grands qu'ils ne l'étaient. D'où sortait-elle pour avoir des préjugés aussi stupides sur la jeune fille ? Tsuki se connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas le genre de fille à sauter sur tous les garçons qui passaient à sa portée. Justement, elle n'y connaissait rien, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle fit la moue, poussant l'espèce de fée de son chemin. Ce n'était qu'une petite mouche qui ... Qui était transparente. La main de Tsuki était passée à travers la dite mouche, sans l'envoyer à l'autre bout de la plage. La fille aux yeux vairons n'en revenait pas, elle n'avait jamais vu ça. Pour s'en assurer, elle passa la main plusieurs fois à travers la fée, lui arrachant à chaque fois un " oh " de surprise. Mais la réalité lui sauta bientôt aux yeux lorsqu'elle sentit du sable chatouiller son ventre. Elle était toujours en sous vêtements, zut.
Faisant une grimace plutôt comique, elle se remit à courir en direction de ses vêtements. Là, elle les enfila, en prenant soin de s'habiller dos au garçon. Il ne manquerait plus que ça, tiens.

Soudain, un odeur plutôt alléchante parvint à ses narines. Elle se retourna, et plissa les yeux. Le garçon de tout à l'heure était en train de dépecer un poisson, fraichement pêché. Tsuki ne put s'empêcher de se lécher les lèvres, les mains sur son ventre qui recommençait ses grondements habituels. Désormais, étant donné qu'elle était vêtue correctement, elle se rapprocha, mine de rien de la source de l'odeur qu'elle avait humé il y a quelques secondes. Ses yeux soudain emplis d'une lueur d’émerveillement faisaient part de son énorme appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 11:20


Ah mais peut-être que Tsuki avait des tendances à la Gray, ne sait-on jamais ! Il y a des choses que nous ne pouvons pas savoir nous-mêmes… Peut-être qu’elle était agréable à regarder, lui Logan avait les yeux rivés sur son poisson. Il farfouillait les moindres arrêtes, des plus petites aux plus grandes. Il n’avait pas envie de s’en retrouver avec une coincée dans la gorge et mourir sur cette plage comme un échoué. Non… c’était un survivor ! Et ce n’était pas une arrête qui allait le tuer. Sinon, il y avait Elda qui ne revenait pas. Il l’appelait une nouvelle fois. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à la fin ? Il haussa les épaules. Qu’importe. Lui aussi il l’avait fait attendre alors elle pouvait lui rendre la pareille. Et puis, Elda ne pouvait pas manger. Elle pouvait saisir la nourriture et même la manger, mais elle n’avait pas cette faim qui faisait qu’elle avait besoin de remplir son gosier. Alors que le sien était entrain de crier famine. La veille, il n'avait pas eu le temps d'avaler quoi que se soit. Juste quelques gouttes d'eau de sa gourde qui était dorénavant vide. Il contempla son sac à dos, jeté en vrac contre un arbre avec une serviette bleue à motifs noirs dont il ne s'était pas servi. Le vent maritime était un peu frais, ça le faisait parfois frissonner mais il n'avait pas si froid que ça. S'il se souvenait bien, avant sa petite escapade pour une mission plutôt compliquée – car même si ce n'était pas un accro du boulot, il aimait en faire des difficiles comme ça il était tranquille pour un moment sans qu'on le harcèle à la guilde pour qu'il bouge son derrière – il avait fourré dans son sac une petite boîte d'allumette. Et s'il était encore plus chanceux ; un briquet. Sauf qu'étant un non-fumeur, c'était vraiment improbable à ce qu'il en ait un. Et les allumettes concernent surtout ses nombreux camping qu'il aime bien faire.

Et Elda n'était toujours pas revenue. Elle était occupée avec l'inconnue qui d'ailleurs était choquée du fait qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Elle croisa les bras et soupira. Oui c'était un fantôme, alors non, elle ne pouvait pas la toucher. Car cette fille elle s'en fichait éperdument. La seule personne vivante qui pouvait poser la main dessus était Logan. Sauf que les autres fantômes le pouvaient aussi, et ça c'était moins pratique. La jeune fille renouvela son geste une nouvelle fois. Un nerf se manifesta dans sa tempe gauche et ferma les yeux, se retenant de crier d'exaspération tout en se mordant la lèvre inférieure. Sauf qu'elle ne pouvait plus se retenir, fini.

- TU T'AMUSES BIEEEEEEEEEEEN ?

Seulement, c'était comme si elle avait été totalement ignorée. La cosplayeuse se dirigeait dorénavant vers Logan – après avoir soigneusement enfilé tous ses vêtements. Ce dernier avait relevé la tête après avoir entendu Elda gueuler. Il pensait qu'elle lui criait dessus mais visiblement c'était par rapport à cette fille. Il fronça les sourcils, c'était qui ? Il embrocha de nouveau son poisson dans son bâton et alla le rincer dans l'eau de mer pour enlever tous le sable qui s'y était collé à la peau et enlever tout le sang qui ne voulait pas s'enlever de son bide. On pouvait le suivre à la trace. Des gouttes vermeil tombaient sur le sable jaune qui prit une teinte orange plutôt étrange. Après avoir terminer son nettoyage, toujours le bâton à la main – car oui c'est lui qui a pêché le poisson et n'ayant pas mangé pendant toute une journée complète, il allait se s’empiffrer tout seul – il fouilla dans son sac pour en extirper une boîte d'allumette. Il se sentait trop victorieux sur ce coup là. Il appela de nouveau Elda, cette fois, il aura besoin d'elle. La petite fée passa devant la mage inconnue et suivit les instructions de Logan. Elle posa ses mains au sol et plusieurs bûches en sortirent et deux bâtons en « y » se retrouvaient posé au sol. Logan plaça son poisson au milieu de sa fameuse arme pointue et la posa sur les deux bâtons et alluma le bûcher. La délicieuse odeur du poisson entrain de cuire lui chatouilla les narines. On pouvait entendre son ventre gargouiller. Il eut une baffe derrière la tête de la part d'Elda. Il s'assit en tailleur sur le sol et surveilla son déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 12:46


Se mettre au régime ? Jamais. Pour Tsuki, manger, c’était la vie. Enfin, normal, sans manger, on ne vit pas. Son estomac avait pris l’habitude d’ingurgiter d’énormes quantités de nourriture, et très souvent. Sauf que cette fois ci, ce dernier attendait patiemment, en faisant manifester son mécontentement par des grognements sourds qui trahissaient la présence de la jeune fille. Elle se tapa le ventre à plusieurs reprises, en gémissant par la suite à cause de la douleur qu’elle-même s’était faite.

Il n’y avait rien à se mettre sous la dent ici. Même les palmiers qui poussaient plus loin n’avaient rien. Tsuki aurait pu monter à l’arbre, aussi agile qu’un singe dans ce domaine là. Mais si c’était pour revenir bredouille, alors non. Mais là, le temps était grave. La jeune fille aurait même parié que ses dernières minutes étaient comptés.

Une nouvelle odeur parvint à ses narines. Une odeur de friture, délicieuse, lui titilla le nez. Les papilles de Tsuki s’éveillèrent, la laissant encore une fois se lécher les lèvres de gourmandise. Ses yeux fixaient avec attention chaque mouvement du garçon, la laissant s’enfoncer les ongles dans la peau s’il risquait un geste en direction de la nourriture. Elle se dit que le voir déguster ce mets de fortune mais pourtant à l’allure si exquise serait un supplice. L’idée ne colla pas à l’esprit de Tsuki, qui fut traversé par une autre pensée. Lui voler son repas ? La jeune fille explosa d’un ricanement vicieux, accompagné d’un frottement de mains. Elle s’arrêta vite lorsqu’elle vit qu’elle était seule dans son délire, ayant pour seule réponse quelques hurlements mouettes qui se chamaillaient les restants des organes du poisson. Visiblement, tout le monde était à table, sauf elle.

Il fallait qu’elle trouve une autre solution. Elle se gratta le crâne, un sourcil levé. Elle pourrait toujours aller cueillir quelques palmes du palmier, se cacher derrière pour ensuite s’approcher de sa proie incognito. Non non, trop ridicule et difficile à mettre en scène. Elle observa les mouettes longuement. Ces dernières volaient dans le ciel avec une agilité déconcertante, pouvant piquer des pointes de vitesse au dessus de la mer pour attraper quelques crustacés au vol. Tsuki tapa du poing dans sa main. Puis, son regard se dirigea vers ses bras qu’elle étendit. Pas assez longs, pas de plumes. Elle les agita dans tous les sens, sans grand résultat. La jeune fille soupira, résignée. Elle crut presque qu’elle allait pleurer. Elle se laissa tomber dans le sable, lasse. Les vagues lui léchaient le bout des orteils désormais, et elle râlait à chaque fois que ses cheveux lui fouettaient la figure. Tsuki jeta un dernier regard au poisson qu’elle convoitait tellement. Sur le bout des doigts et des pieds, elle se dirigea à quatre pattes vers le garçon. Elle s’assit à plusieurs mètres de lui, rampant encore quelques mètres sur le derrière. Là, elle mit son menton sur ses genoux, et admira la prise. Son regard supplia le jeune homme, avant d’être encore remarquée par son estomac qui lui jouait de sales tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 21:20


Logan observait les moindres détails de sa capture qui était entrain de se faire griller par les flammes chatoyantes de son feu ardant. Il se délectait des senteurs délicieuses que le poisson dégageait. Une chose était certaine : ses papilles allaient manifester un grand contentement à la rencontre de la douce viande de la friture sur la langue. Un goût qui fera exploser sa bouche. La fée semblait contrariée pour quelque chose. Est-ce qu'il avait encore fait quelque chose de mal ? Le regard interrogateur de son protéger la força à dire ce qu'il se passait.

- Bah j'ai trouvé une fille là-bas qui te mâtait.
- Rien que ça ?
- Bah c'est beaucoup ! C'est un tel manque de... de... tenue et de discipline ! Surtout qu'elle était en sous-vêtements, prête à se jeter sur toi et faire on ne sait quoi ?

Le garçon leva les yeux au ciel et fit mine de réfléchir. Ce fut au tour d'Elda de se demander ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme. Et en voyant son sourire qui devint soudainement narquois, elle préférait éviter de savoir d'ailleurs. Mais elle était curieuse et s'il songeait à des choses pas très correctes, il fallait qu'elle le remette à l'ordre.

- ça aurait pu être intéressant, tu aurais du laisser faire ! AÏE !
- Qu'ai-je fais au dieu pour que tu deviennes un tel pervers ?

Il se frotta le derrière de sa tête en grimaçant légèrement. Plus le temps passait, plus ses baffes étaient redoutables. Peut-être qu'elle y allait de plus en plus fort car il grandissait ? En tout cas, elle lui avait souvent reproché son manque de maturité. Et là, elle le giflait car il pensait à des choses de garçons de son âge. Non mais, où partait le monde ? Et puis, se serait plutôt à lui de questionner le « Dieu » à ce sujet. Pour sa part, il ne croyait pas à ce genre de balivernes. Mais pour lui, il existait bien un maître des esprits. Et pourquoi pas après tout ? Y'en a bien qui inventent des histoires de dragons ou autres bidules dans le genre !
D'ailleurs, la fille dont avait parlé Elda s'était accroupie en face de lui, environs cinq mètres plus loin. Il arqua un sourcil, qu'est-ce qu'elle voulait ? Quand il entendit un gargouillement suivit d'un regard suppliant, il comprit ce qu'elle convoitait. Il s'était aussitôt relevé et avait récupéré le bâton où trônait son poisson, se brûlant un doigt au passage. Mais il s'en foutait. Il voulait sa bouffe.

- Hey, si t'as faim, tu as la mer, tu plonges, et tu te démerdes !

Galanterie quand tu le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 21:55

Tsuki fut surprise lorsqu'elle vit la fée parler d'elle de cette sorte. A ce point là, elle était comparée à une ... prostituée ? Elle se renfrogna ; il ne fallait pas exagérer non plus ! Ce n'était pas son habitude de se trimballer dénudée. Ses orteils s'enfoncèrent de plus belle dans le sable au rythme des dires de la petite aux cheveux blancs. Elle avait de la chance que la main de Tsuki lui passe au travers ... Non, la jeune fille se reprit ; faire du mal n’était pas sa principale préoccupation. C'était même la dernière. Elle soupira, pour se " zénifier ".

Elle fut obligée de mettre la main devant la bouche pour cacher sa stupeur lorsqu'elle vit le garçon se faire battre. Ca alors, c'était quelque chose ! Le pire, c'était qu'il ne disait rien. Il se contentait simplement de réagir par des aïe, ne se rebellant pas d'un poil. Tsuki en déduit alors que ces deux là avaient un lien bien spécial. Pour qu'il donne un tel respect à une personne aussi désagréable que cela, il fallait qu'il se soit passé quelque chose. Peut être était-ce son ange gardien, un ami proche, une sœur ... Cette dernière pensée serra le cœur de la jeune fille. Ses ongles s'enfoncèrent sans sa peau jusqu'à ce qu'elle pousse un petit gémissement de douleur. Elle s'était juré de ne plus y repenser, du moins elle avait essayé.

Zut sa ruse n'avait pas marché. Enfin, tu parles d'une ruse ... Les ruses de Tsuki équivalaient plutôt à une sorte de quelque chose de désastreux le plus souvent, avec complications par la suite. Son menton tremblota, sa mâchoire se serra. Être en compagnie de personnes ... charmantes, la dégoutait profondément. Etant aussi sensible qu'une fleur bleue, Tsuki se leva, partant vers la mer, dépitée. Elle croisa d'abord les bras, contempla l'horizon de l'océan. Il fallait qu'elle passe à l'action, si elle ne voulait pas être aussi lourde qu'un fétu de paille.
C'était déjà un exploit ; elle avait l'eau jusqu'aux chevilles. Pour s'en féliciter, elle fit mine de taper dans la main de quelqu'un d'invisible, et continua son avancée. Elle préféra s'arrêter au bas du ventre, si jamais ... Et puis, elle ne voulait pas geler par la suite à cause de vêtements mouillés.
Là, son regard scruta l'eau. Elle ne voyait rien, à part le bout de ses pieds au fond de l'eau. La jeune fille s'amusait à déloger le sable de sous ses orteils, lorsqu'elle releva la tête, pour se retrouver face à face avec une vague gigantesque. Elle n'eut pas le temps de dire ouf que la vague la happa, cette fois ci la trempant intégralement. Génial, désormais elle avait pris son bain. Elle asséna un coup de poing rageur à la surface de l'eau, qui lui envoya comme riposte des gouttes dans les yeux. Tsuki lâcha un râle de douleur, et se frotta ses mirettes.
C'est le coeur gonflé de courage et les yeux dégoulinants et tout rouges qu'elle s’enfonça dans la mer. Désormais, elle avait de l'eau jusqu'au cou. N'étant jamais allée jusque là auparavant, la jeune fille s'autorisa un large sourire, avant de boire la tasse. Elle recracha immédiatement le contenu, en poussant une grimace de dégout. L'eau salée, ce n'était vraiment pas bon.
Quelques minutes passèrent, et quelque chose remua devant elle. Tsuki n'osa pas un mouvement, bien que des choses qui lui chatouillaient les pieds la faisait mourir d'envie de retourner loin de cette maudite mer. Plissant les yeux, retenant son souffle, elle leva discrètement la main, et la plongea en un éclair dans l'eau. Ses doigts se fermèrent sur quelque chose de visqueux, flasque. Elle sortit son bras, et s'aperçut avec dégout qu'elle n'avait pêché qu'une maigre algue.
Quelque chose était certain ; Tsuki était un loup de terre, et sûrement pas un de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 22:56

Logan haussa un sourcil quand Elda la dévisageait de haut en bas. Bah qu'est-ce qu'elle avait cette fille ? A la description de la fée, il l'imaginait déjà beaucoup plus dénudée et avec des allures un peu plus... bref. Elle semblait vraiment attacher une grande importance à la nourriture pour la réclamer comme ça. Mais lui, il allait mourir d'ici peu s'il ne l'engloutissait pas, donc il la rembarra sans qu'elle ait eu le temps de dire quoi que se soit. Quand il remarqua que le visage de la fille-louve se crispait, il s'en voulait aussitôt de lui avoir parlé d'un ton aussi froid, bien que c'était habituel venant de sa part. Mais il n'aimait pas faire culpabiliser les gens. Il allait s'excuser mais elle s'était déjà levée et partait en direction de la rivière. Il soupira. Au moins, c'était pas le genre de fille à insister et chercher la merde de trop près... Il sentit un regard noir lourd, se poser sur lui. Il frissonna quand il sut qu'il appartenait à son fantôme gardien. Il tourna la tête à la façon d'un robot, plutôt hésitant. Elle allait lui faire la peau car il avait refusé de partager sa bouffe avec l'inconnue ? Car il connaissait bien Elda pour savoir qu'elle tenait vraiment à cette valeur qu'est la galanterie chez les hommes qui se faisait de plus en plus rare. D'ailleurs, elle lui asséna de nouveau un coup sur la tête. Un nouveau « Aïe » sortit tout seul de ses cordes vocales, sans qu'il ait demandé quoi que se soit.

- Après t'être comporté comme un parfait abruti, tu vas t'excuser et l'aider à pêcher n'est-ce pas ?
- Bah, elle n'a pas l'air de si bien se débrouiller que ça...

Son regard rubis se posa sur l'inconnue qui était entrée dans l'eau, gesticulant de manière bizarre de temps en temps. Il se demandait vraiment parfois ce qu'il clochait chez elle. Mais d'un côté, il l'a trouvait intrigante et souhaitait en savoir un peu plus. Il le sentait. Il y avait des fantômes qui planaient autour d'elle. Pas ceux que l'on pouvait voir ou communiquer avec, juste des choses néfastes venant du passé que l'on tente d'oublier. Ça, c'était ce que l'on appelait des fantômes aussi. M'enfin. Après, c'était sa merde alors elle pouvait se débrouiller. Mais s'il le faisait, ce n'était pas parce qu'Elda lui avait demandé mais c'était parce qu'il se sentait obligé. Il sentait qu'il l'avait vexée et commençait à sérieusement culpabiliser. Surtout quand il vit qu'elle ne supportait pas l'eau. Il n'avait jamais vu une personne entrer d'une manière aussi lente dans l'océan et grogner à chaque gouttelettes qui entraient en contact avec sa peau. Et il remarquait qu'elle buvait la tasse à plusieurs reprises. Il replaça son bâton à sa place et en utilisant les pouvoirs d'Elda en créa un autre pour la pêche. Si elle croyait vraiment qu'on pouvait choper un poisson à mains nues...
Il entra dans l'eau à son tour et manqua de faire une crise cardiaque quand il la vit plonger dans l'eau. Enfin, il pensait qu'elle était entrain de se noyer. Mais quand il la vit remonter à la surface, la mine déphasée devant une algue qu'elle tenait à la main, il soupira de soulagement. Il s'approcha d'elle et remarqua avec fierté qu'il avait quand même une bonne tête de plus qu'elle. Bah en même temps, normal, c'était une fille.

- Non mais, n'utilises pas tes mains ! Prend ça, c'est plus efficace. Et dès que tu vois un poisson, tape à côté, pas dessus ! Car à tous les coups tu le louperas. Je ne vais pas te donner un cours de physique sur le pourquoi du comment il faut planter à côté mais fait ce que je te dis et ça roulera comme sur des roulettes.

Car il avait des bons conseils ce Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyLun 23 Avr - 23:34

Chanceuse ou pas, Tsuki avait toujours eu la poisse. Surtout lorsqu'il s’agissait d'histoires d'eau, là c'était la catastrophe. Aujourd'hui aura été une journée désastreuse pour son gosier, son honneur et son amour propre. Le nombre incalculable de mulots et d'écureuils qui lui étaient passés sous le museau, être tombée sur un antisocial et sa mouche violente, puis subir toutes les moqueries de la mer ... Il y avait vraiment de quoi péter un plomb. Pourtant, Tsuki gardait un sang froid impressionnant. A vrai dire, elle gardait ses remarques et ses sarcasmes pour elle.

La jeune fille soupira de nouveau lorsqu'elle repêcha une algue. L'aspect visqueux et mou de la chose la découragea. De plus, les courants maritimes apportaient des ondes glaciales de temps en temps, et Tsuki sursautait à chaque fois que ces derniers lui chatouillaient les jambes. Cette fois ci, c'en était trop. Elle enfouit sa tête dans ses mains, laissant échapper un grognement sourd qui grimpa bientôt dans les aigus, manifestant sa rage et sa déception. Une nouvelle vague lui manqua de faire perdre l'équilibre, il n'y avait aucun point d'attache où se cramponner si le courant devenait vraiment trop fort. Une nouvelle fois, elle ne se laissa pas démonter, et garda son calme olympien.
Elle entendit alors quelques clapotements derrière elle. Ses oreilles se dressèrent, et elle tourna à peine la tête. Elle leva les yeux, et entrevit " l'antisocial " de tout à l'heure. Quel sale égoïste. Tsuki, à sa place, aurait donné la moitié voire même les trois quart à ce pauvre mendiant. Il lui donna deux trois conseils, que la jeune fille écoutait à moitié, trop occupée à trouver un équilibre dans ce milieu instable. Elle détourna son attention deux trois secondes, le temps de regarder ce que le garçon lui montrait. Le bruit d'une prochaine vague vint à ses oreilles, et elle parut paniquée. Ne sachant pas quoi faire, avant que la lame ne la rattrape, elle courut tant bien que mal dans la mer, se cacher derrière le corps du garçon qui était plus grand que lui. Elle joignit ses mains, et pria d'être protégée de la houle qui la faisait dériver bien loin.
Bien qu'elle soit de dos au jeune homme, ses yeux brillants de larmes d'épouvante le fixaient, le corps de la jeune fille tout tremblant, ne voulant pas avoir affaire une autre fois à ce genre de chose qu'elle qualifiait de supplice. Une douche, d'accord, un bain, pas de soucis, mais la mer, sûrement pas. Restant caché derrière l'antisocial, elle se fit toute petite, ferma les yeux, ses dents claquantes révélaient sa crainte d'être emportée une nouvelle fois et son corps transi de froid. Elle espérait juste qu'il ne lui ferait pas de mauvaises blagues, car cette fois ci, Tsuki était sérieuse. La peur habitait son coeur dont les battements précipités se faisaient sentir à des mètres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 0:04

Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Tsuki avait beaucoup de chance de rencontrer Logan. Car peut-être qu'il est un « antisocial » comme tu t'amuses à l'appeler, il en restait néanmoins quelqu'un de gentil prêt à se foutre dans le pétrin si ça peut sauver des personnes. Oui, il a une bravoure et une bonté qui peuvent parfois lui jouer des mauvais tours... Et il était beaucoup trop gentil aussi. La preuve. Au lieu de laisser la cosplayeuse – ça me fait rire :B – se noyer, il avait préféré l'aider. Il se retint un rire d'ailleurs quand elle avait prit ses mains dans sa tête et avait crié. Un cri plutôt effrayant d'ailleurs. Ça lui en donnait des sueurs froides. Mais pas autant que les yeux couleur sang d'Elda. D'ailleurs, ils avaient les mêmes. Alors peut-être que son regard donnait froid dans le dos aussi. Héhé.

Il lui donna l'astuce pour pouvoir pêcher son poisson de manière facile sans pour autant se noyer comme elle savait si bien le faire comme il avait pu constater. Il avait également remarqué qu'elle ne l'écoutait que d'une oreille distraite. Mais bon après une fois qu'il l'ai « aidée », il la laisserait se débrouiller. Après, si elle ne l'écoutait pas, c'était son problème. Il était dôté de conseils très intelligents et utiles pour la chasse. Après, c'était à elle de mettre en pratique. Et si elle ne le souhaitait pas, tant pis, elle se débatterait indéfiniment avec l'océan jusqu'à ce qu'elle réussisse à planter un poisson dans un de ses doigts. Et pour ça, il lui souhaitait bonne chance, chose qui était bien évidemment pas facile.

Et voilà que maintenant, elle se servait de lui comme un bouclier pour la protéger d'une gigantesque vague. Un rouleau comme il n'en avait jamais vu. Il pouvait atteindre facilement six mètres de hauteur et la largeur... il ne voulait même pas la déduire. C'était beaucoup trop important comme nombre qu'il avait peur de l'ampleur que ça pouvait prendre. Contrairement à la jeune fille qui balisait derrière lui, il gardait un sang-froid exemplaire et restait parfaitement calme. Comprenant qu'elle était terrorisée par cette vague qui arrivait avec une vitesse vertigineuse, il tourna sa tête en sa direction – du moins, du maximum qu'il pouvait – et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Sortez les appareils photos et saisissez ce moment : c'est super rare.

- Bon je vais devoir entrer en action alors...

Une boule argentée galopa en sa direction. Elle avait des yeux et des rougeurs étranges. On aurait dit un feu-follet gris en fait. Cette dernière entra en lui comme si c'était quelque chose de tout à fait normal et Logan ne chercha pas à se débattre. Physiquement il ne changea pas mais à l'intérieur, une grosse puissance magique se manifesta. Il tendit les bras et créa un gigantesque mur de terre – semblable à une pente d'une falaise – qui détruisit la grosse vague. Au moins, c'était passé. Et ce qui était pas mal c'était que : sa puissance chamanique et celle d'Elda faisait que son pouvoir n'en était que décuplé. Quand la boule argenté sorti de son corps, il la félicita d'un sourire et la falaise disparu comme par enchantement.

- Bien joué Elda !
- Tout à fait normal Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 0:28

Tsuki restait les yeux fermés, crispée et glacée au milieu de l'océan. Elle restait derrière son protecteur, bien qu'elle ne le voit pas, elle sentait sa présence. Elle se sentait que légèrement rassurée, jusqu'à ce qui lui promette " d'entrer en action ". La jeune fille sortit ses yeux d'entre ses mains, et le regarda, toujours aussi terrorisée devant ce spectacle.
Une petite tâche blanche fila dans les airs, et entra en Logan comme si de rien n'était. Cette dernière chose n'étonna pas plus la demi-louve que ça. Finalement, la mouche de tout à l'heure semblait servir à quelque chose. Les hypothèses de Tsuki étaient finalement confirmées ; c'était son fantôme gardien. Certaines personnes à la guilde en parlaient quelquefois. Il était dit qu'un lien très fort unissait un vivant et un défunt, et lorsqu'ils agissaient ensemble, leur magie était très puissante. La jeune fille n'en avait jamais vu, mais elle en voyait l'expérience aujourd'hui.

Et puis d'un coup, une sorte de falaise apparut devant les adolescents. Dans un fracas épouvantable aux oreilles de Tsuki, son cauchemar s'y brisa. Puis le calme revint, comme si rien ne s'était passé. La mer était désormais plate, plus aucun mouton sur sa surface, aussi placide qu'un lac.
Elle en resta abasourdie, et se retourna, regardant chacun de ses sauveurs. Une petite larme de frayeur glissa sur sa joue, qu'elle s'empressa d'effacer d'un revers de main. Elle renifla d'un petit coup, et sans cesser allers retours entre chaque personnage, elle murmura d'une minuscule voix - Me ... Merci .... Elle se retint tout de même de ne pas sauter au cou du garçon pour le remercier. C'était dans ses habitudes et manies de donner l'accolade à n'importe qui après qu'on lui ai rendu un service. Sauf que cette fois ci, elle ne serait pas autant familière avec lui. Le coup de tout à l'heure lui avait suffit.
Ses larmes avaient séché, son énorme faim avait disparu aussi, elle avait été plutôt nourrie de la peur et de l'angoisse qu'elle avait éprouvé il y a quelques secondes. Elle soupira, heureuse d'être sortie de cette affaire.
Elle trouvait les yeux de ses deux bienfaiteurs amusants. Ils étaient rouge sang, et exactement pareils. Ils étaient même copie conforme. Peut être que la fée était son double, un peu plus corsé, certes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 0:44

Elle devait probablement en faire des tonnes. En tout cas, moi je me demande bien d'où vient cette grande frayeur que Tsuki éprouvait envers l'océan. Peut-être que l'eau est un des éléments les plus dangereux dans lequel on pouvait mourir facilement, mais de là en avoir une phobie telle que l'on en pleure si une vague nous rentre dedans ou quand on en frissonne dès qu'un courant d'eau froid nous effleure... Peut-être que je le saurais à l'avenir, qui sait ? Ou peut-être qu'elle n'aime pas l'océan juste à cause des mouettes chasseuses aussi... Bah oui, si elles viennent vous picorer sur la tête, ça ne doit pas être une sensation super agréable non plus. Mais il faut faire avec. Ces oiseaux étaient des goinfres. D'ailleurs, il n'en restait plus rien des abats du poisson. Et ce dernier était en train de griller à point.
Elda s'était détachée de lui, il lui sourit. Encore une fois, elle aura été d'une grande aide. Il aurait pu le faire tout seul mais ça aurait été plus prudent de le faire avec elle. Car manipuler la magie d'un esprit de la terre, ce n'était pas évident du tout. Il posa une main sur la tête de son fantôme gardien et l’ébouriffa sous les grognements de celle-ci. Sa tête vira au rouge avant de croiser les bras et partir surveiller le dîner. De temps en temps, le fils avait bien le droit d'enquiquiner sa mère non ? Du moins, Logan n'avait jamais réellement réussi à la considérer comme sa mère mais plutôt comme sa grande sœur ou un truc dans le genre. C'était plutôt compliqué à expliquer la relation qu'il avait avec elle. En tout cas, elle pouvait être tout sauf sa petite amie. Beaucoup trop tyrannique pour ça.

« Sa protégée » du moins, si on pouvait la qualifier comme ça vu que ça a durer à peine une minute le remercia d'une voix étouffée par quelques sanglots. Logan se gratta la nuque, légèrement embarrassé. Bah après tout, c'était la première fois de sa vie qu'il sauvait la vie d'une fille. Il savait pas trop quoi dire si on le remerciait. Un « pas de quoi » n'aurait pas fait de mal mais il ne voulait pas se faire passer pour un balourd immoral – bien que c'était déjà le cas – et qui n'avait pas le sens de la conversation. Se rendant compte qu'il avait toujours la fameuse lance en bois dans sa main gauche, il eut une idée. Bon, vu qu'il a fait quand même le salop avec elle quelques minutes avant, il avait qu'à l'aider maintenant. Il avait bien vu que la mer ce n'était pas sa tasse de thé et qu'elle en était effrayée. Suffisait qu'il lui donne quelques cours de pèches à la lance et comme ça, elle ne serait plus un cailloux dans l'eau. Sinon, le cailloux aura sa bouée de sauvetage qui lui permettra de flotter.

- Tu le veux ton poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 11:43

Un sourire passa sur le visage de la jeune fille, dont les dents se remirent à claquer. Ses lèvres bleuies et ses épaules tremblantes dénoncèrent son corps transi de froid. Elle eut juste le temps de détourner la tête pour lâcher un éternuement sonore. Et voilà, à chaque fois que Tsuki tentait de se baigner ( ce qui est relativement un grand mot ) ou d'entrer dans l'eau autre part qu'une cabine de douche, ou une baignoire, elle en sortait généralement avec un bon rhume. Rester immobile dans l'eau fraîche pendant plusieurs minutes d'affilée se révélait ne pas être un excellent remède dans ces cas là...
Elle se passa les mains sur le visage, de façon à y voir plus clair. Ses yeux scrutaient la surface plate de l'océan, dont la mauvaise humeur semblait s'être calmée. Qu'elle détestait la mer. Pourtant, elle trouvait le panorama joli. Une longue plage blanche, des palmiers un peu plus loin ... Tout lui allait, mis à part l'océan et ses flots violents de temps en temps. Tsuki était certaine d'être maudite. Quelquefois, elle se demandait même si quelqu'un ne l'observait pas de là haut, et lui lançait des piques de temps à autre, même si selon la jeune fille, c'était tout le temps.

Son poisson si elle le voulait ? Le mauvais temps était passé, son esprit goinfre était de retour. Elle gratifia le garçon d'un énorme sourire, et d'un hochement de tête de haut en bas. Cette fois ci, Tsuki s'était promis de bien écouter son professeur de pêche, et tacher de ne pas de le renvoyer comme tout à l'heure. Après tout, que serait -elle devenue si la vague l'avait emportée ? Elle se serait sans doute cassée en mille morceaux contre les rochers, ou alors perdue dans les fonds marins. Ces derniers songes la firent frémir.
Des milliers de questions défilaient dans sa tête à toute vitesse, comme par exemple comment se prénommaient ces intrigants personnages, d'où venait-ils, et se renseigner un peu plus sur leur type de magie ... Et pour une fois, Tsuki garda le silence. Il était étrange qu'une fille comme elle se taise pour une fois. A vrai dire, elle était élève modèle. Ses grands yeux dépareillés considérèrent le garçon de haut en bas, prête à recevoir un conseil ou un ordre. Il lui avait sauvé la vie d'une drôle de façon ; elle se devait bien de lui en être reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 13:44

Logan avait comprit que cette dernière était frigorifée. Seulement, il n'y avait pas de moyens possibles pour qu'il puisse l'aider à se réchauffer. Du moins, la seule qu'ils puissent faire était de vite attraper ce qu'elle désirait et comme ça, il se sera peut-être fait pardonner. Bah ouais. Logan était plutôt détesté mais il n'aimait pas ça. Parce que lui, appréciait à peu près tout le monde ou restait indifférent. Il sourit quand elle vit qu'elle acquiesça à sa proposition. Un « Yosh ! » s'échappa de ses lèvres et leva le bâton en l'air. C'était une manière quelque peu étrange pour se motiver. Allez, c'est parti !

- Alors tout d'abord, il faut en trouver un plutôt gros. Par contre, faudra encore un peu plus s'éloigner de la côte. Mais ne balise pas, si tu coules, je te repêches s'il le faut !

Il avait dit sa dernière phrase avec un léger ton moqueur. Enfin, à prendre au second degrés car c'était juste pour la taquiner un peu. Il avança quelque peu dans l'eau qui devenait de plus en plus glaciale. Plus on s'enfonçait dans l'océan, on pouvait apercevoir des coraux colorés. La taille des poissons aussi augmentait, et de manière considérables. Certains, on pourrait les penser mutants car ils avaient des formes spéciales et des motifs extravagants sur leurs écailles.

Un frisson le parcouru lorsqu'un courant d'air froid lui transperça le torse. Enfin, il en avait l'habitude. Il se retournait de temps en temps pour vérifier si elle n'était pas entrain de se noyer ou autre. Car il l'avait comprit qu'elle n'était pas à l'aise dans l'eau. Et vu qu'il était plus grand, il pouvait de plus en plus avancer la tête à l'extérieur mais elle, ce n'était pas la même chose. A un moment, elle sera obligée de le suivre à la brasse. Et peut-être qu'elle ne savait pas nager.

C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait en rien de son identité et qu'elle, c'était pareil pour lui. Il se sentit de nouveau mal à l'aise et reprit son tic de se gratter l'arrière de la tête. Les présentations n'ont jamais été son fort. Bon cette fois il n'avait pas besoin de les faire dans les règles. Elda était sur la plage entrain de faire refroidir le poisson qui avait trop grillé – mais il aimait comme ça alors il s'en fichait un peu, il mange la peau et tout lui – donc elle ne pouvait pas l'entendre. Et s'il parlait de manière familière, elle ne le bafferait pas.

- Au fait ! Sinon... Je m'appelle Logan, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 14:13

Tsuki étouffa un rire en voyant l'enthousiasme du garçon. Son antipathie de tout à l'heure semblait avoir disparu, tant mieux. Cela rassura la jeune fille, qui fit un pas tremblant vers la profondeur de l'océan. Si ils voulaient attraper quelque chose, il leur fallait se diriger vers le large. La demi-louve grimaça, pas tellement convaincue de vouloir vraiment pêcher quelque chose. Elle espérait juste que ce supplice allait vite finir. Elle ne supporterait pas de passer encore quelques minutes dans cette eau glaciale.
Le cœur de la jeune fille se serra lorsqu'il la tranquillisa en lui assurant qu'il serait là si jamais il arrivait malheur. Son visage rayonna. Finalement, il n'était pas si mauvais que ça, voire pas du tout. Elle était désormais persuadée qu'il était un garçon sympathique, certes un peu agressif quelquefois, mais plaisant. Tsuki se dit qu'il réagissait peut être par rapport à la fée. Les mages du garçon qui se faisait baffer tout à l'heure lui revinrent en tête. Elle état éventuellement un parent. L'idée disparut bien vite de l'esprit de Tsuki, qui se glissa doucement dans la mer, sautillant pour conserver la tête à la surface.


- Brb ... Moi c'est ... Tsuki bredouilla t-elle, en buvant une énième fois la tasse. Elle se remit à tousser, le goût salé lui chatouillant désagréablement la langue. Bientôt, ses pieds quittèrent le sable du fond. On ne voyait que le bout de son nez et ses yeux émerger de l'eau. Elle fut vite prise par le réflexe d'agiter les bras et les jambes simultanément. Finalement, avoir des réactions animales ne la dérangeait pas, surtout dans ce cas là. A sa grande surprise, elle put conserver le menton hors de l'eau, sans cesser de tousser temps à autre, avant une nouvelle fois avalé la tasse. Logan devait bien se moquer d'elle. Être aussi douée que cela en natation était juste impensable. Lui, il nageait comme un poisson, agile dans les flots. Tsuki, à l'inverse, pratiquait la nage de la pierre.
Commençant à perdre de l'énergie à force de gigoter dans tous les sens, elle se laissait petit à petit aller, et ses efforts pour épargner sa tête de l'eau étaient encore plus fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 15:59

Monsieur est un comique dans l'âme sans qu'il le sache ! Quoi que... Au loin, Elda les observait, malicieuse. Elle pensait sérieusement que la jeune fille nommée Tsuki avait carrément craqué sur son petit protégé. Pour ainsi dire : elle s'était désapée. Peut-être qu'elle avait décidé d'exhiber ses courbes avantageuses pour le faire succomber à son charme. Mais elle avait de la malchance. Car même si Logan avait parfois des idées plutôt déplacées, il n'était pas réellement pervers. Enfin, pas du tout. Disons qu'il s'amusait à le faire croire de temps en temps car il trouvait ça marrant. Elda continuait de les surveiller. Car si jamais la cosplayeuse lui sautait dessus... elle allait lui flanquer la raclée de sa vie ! Logan était à cent ans prés pour pouvoir se caser avec une fille ! Elda exagérer ? Non... ce n'était pas du tout dans ses cordes.

Plus ils avançaient, plus il apercevait les difficultés de sa nouvelle rencontre pour maintenir sa tête à l'extérieur de l'eau salée qui la faisait parfois s’étouffer en entrant sans demander la permission dans sa bouche pour en ressortir aussi rapidement qu'elle était venue. Va, pour le moment elle s'en sortait pas si mal. Et puis, il est clair que les abrutis se seraient moqués d'elle, mais il était assez humain pour ne pas le faire.

- Tsuki ? C'est un joli nom.

Il disait pas ça pour s'attirer de la sympathie, par drague – car il n'était pas comme ça non plus – ou parce qu'il voulait faire la conversation, mais il était sincère, même si en le disant il paraissait plutôt distrait. Enfin, c'était surtout son « brb » qui l'inquiétait. Lui même devait commencer à nager un peu pour se maintenir à la surface. Alors elle... Il avait comprit qu'elle était aussi douée dans l'eau qu'un chat. Et encore...

Il se retourna de nouveau pour savoir si tout va bien et il vit qu'elle était fatiguée et qu'elle commençait à perdre de la force. Ne sachant pas trop quoi faire pour l'aider – car il ne voulait pas qu'elle se noie à la façon Jack dans Titanic – alors il la souleva à l'aide de son bras droit et fit passer le bras gauche de la fille autour de son cou. Comme ça, elle aurait beaucoup moins de difficulté pour rester à la surface. Et là, il trouva un poisson qui était du même gabarit que le sien. Il prit la main libre de Tsuki et lui plaça le bâton dedans. Et tout en expliquant ce qu'il fallait donc faire – vu qu'il saisissait toujours le bâton avec la main de Tsuki en dessous de la sienne huhu – il réussi à planter le poisson dans l'arme.

- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 16:45

Tsuki sentait que ses membres commençaient à peser lourd. Elle était engourdie de partout, et réussir à maintenir son souffle sans se prendre une gerbe d'eau toutes les cinq secondes, ce n'était pas donné à tout le monde. Elle se maudissait d'avoir accepté la " quête " de Logan. Après tout, elle aurait mieux fait de partir de cette plage et trouver autre chose. Mais, sans ça, elle n'aurait pas fait la rencontre du jeune homme et de sa drôle de compagne. D'ailleurs, cette dernière posait son regard sur les deux aventuriers. Il devait être amusant de voir Tsuki se débattre dans l'eau, tout en ayant la tête qui disparaissait sous l'eau à intervalles réguliers.

Logan avait dit qu'elle avait un joli prénom. La concernée leva les yeux vers lui, lui adressant un regard enjoué, accompagné d'un sourire chaleureux. Elle se reprit vite, trop occupée à garder la bouche fermée pour ne pas gober de l'eau une nouvelle fois.
A vrai dire, elle ne savait même pas comment ses parents avaient trouvé son nom. Tsuki signifiait lune. Elle trouvait ça un peu bizarre quand même. Elle n'avait pas une tête toute ronde, la peau blanche à souhait, ni des cratères partout sur le corps. Mais elle fut rassurée en pensant à sa mère, qui avait toujours trouvé la lune splendide, et la contemplait souvent lorsqu'elle attendait Tsuki et son frère. Cette réflexion apporta un rictus mélancolique sur le visage de la demi-louve, qui se transforma bientôt en brb coulé.

Alors qu'elle ressemblait à une épave qui flottait à la surface, elle sentit quelque chose la tirer. Sous le coup de la surprise, elle laissa échapper un hoquet de stupeur. Elle tourna la tête, et aperçut Logan qui était venu à la rescousse, s’apercevant de son mal être marin. Tsuki ne put s'empêcher de se cramponner autour du cou du jeune homme, dont elle priait intérieurement de ne pas lui faire mal.
Il guida alors la main de la semi noyée, à l'aide du fameux bâton qu'il tenait tout à l'heure. Un pauvre poisson qui passait devant les deux adolescents se fit embrocher d'un coup, ne lui laissant pas le temps de s'enfuir. Sans lâcher le garçon qui lui faisait office de bouée, elle leva le bras au ciel en poussant un cri de victoire à l'intention de la mer. Son rire doux s'éleva dans les airs, et elle se tourna vers Logan, à qui elle assigna un sourire, dévoilant ses canines pointues.
- Merci, merci encore une fois Logan, je serai morte de faim et noyée à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là déclara t-elle, agitant sa queue ( ¬¬ ) par satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 18:16

Logan sourit. Tsuki avait les mêmes manières que lui. Fin disons que paraître genre super victorieux et tout alors qu'on a pêché qu'un petit poisson. Lui on avait pas pu entendre son cri de victoire. Il s'était contenté d'effrayer plusieurs autres poissons en faisant un gros « gloup gloup » dans l'eau. D'où les énormes bulles qui remontaient à la surface avant qu'il sorte de l'eau.

Elda manqua de s’étouffer en avalant sa salive de travers quand elle vit que Tsuki s'était carrément accrochée à Logan et qu'il ne cherchait pas à l'enlever. Elle s'était levée, les poings serrés, prête à se ruer sur eux. Mais elle abandonna quand elle se rendit compte qu'au final, ils étaient plutôt mignon. Cependant, s'il y avait une tapette à mouches, elle en aurait bien profiter pour les gifler les deux et elle au passage. Avoir de telles pensées concernant son petit Logan c'était impensable. Et puis dans tous les cas, elle ne souhaitait pas le partager, nah ! Surtout qu'en plus, la fille se déguisait en chien gris ! Il y avait quoi d'intéressant dans un tel canidé ? Roh et puis. Elle s'opposait à cette union ! Cette fois, c'est à elle de se cogner toute seule. Elle partait vraiment loin dans ses hypothèses. Bon, d'accord, elle était habillée. Mais ce n'était pas une raison pour le coller autant ! Elle fit gonfler sa joue droite et croisa les bras, cul collé au sable et attendait patiemment leur retour.

Logan lui, croulait sous les remerciements de Tsuki. Il en était encore plus embarrassé qu'à l'accoutumée.

- Ah, tu n'exagères pas un peu ? Enfin... moi j'suis pareil. Sans bouffe, je peux pas vivre. Normal tu me diras. Mais disons qu'elles et moi, nous avons une histoire spéciale ¬¬

Il continua à la « porter » jusqu'à ce qu'ils atteignent un endroit où elle aurait bien pied et où elle n'aurait pas l'eau à la bouche pour pouvoir se noyer et lui donna le bâton sur lequel le poisson – complètement mort et qui va bientôt passer au barbecue – se trouvait. Il s'étira comme un chat. N'empêche, cette petite baignade improvisée n'aura pas été aussi désagréable qu'il ne le pensait. Ce n'était pas de mauvaise foi de toute façon qu'il l'avait aidée. Juste il n'aimait pas donner une mauvaise impression de lui vu qu'il est quelqu'un de gentil et serviable. Enfin, il fallait quand même noter les services qu'il rendait dans un livre d'or car c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 19:20

Bravant tous les deux les flots, Tsuki restant fermement agrippée à sa bouée, ils revenaient vers la plage. La jeune fille contemplait le corps inerte du poisson, qui finirait bientôt dans sa panse. Elle l’avait bien mérité. Après tout ce qui s’était passé, elle jugea qu’il était sage de faire une bonne pause.
Logan l’avait déposée là où elle avait pied. Avant de le lâcher, elle tâtonna le fond de la mer du bout de ses pieds. Elle ne voulait pas avoir à faire aux mêmes mésaventures de tout à l’heure ! S’assurant que tout était bon, elle desserra son étreinte du cou du jeune homme. Puis, elle s’empressa de courir tant bien que mal jusqu’au rivage. Elle ne voulait plus passer une seconde de plus dans cette eau froide. Arrivée sur la plage, elle se retourna, et agita les bras en direction de Logan. Un large sourire s’étira sur ses lèvres, et elle ne put s’empêcher de le narguer d’avoir atteint la terre ferme avant lui. Puis, elle se souvint qu’elle avait son poisson en main, et que les mouettes n’allaient pas tarder à vouloir lui chaparder son butin. A cette pensée, ses yeux inspectèrent attentivement le ciel. Pas de ces oiseaux blancs et gris en vue, tant mieux. Toute guillerette, elle s’élança vers l’espèce de campement, où le poisson de Logan était déjà prêt. Il ressemblait d’ailleurs plus à un bout de charbon qu’autre chose. Tsuki grimaça ; c’était à cause d’elle que le repas du garçon avait grillé. Elle espérait qu’il préférait sa pêche cramée … Elle culpabilisa légèrement. S’il n’en voulait pas, elle partagerait volontiers avec lui, et même pourquoi pas avec sa fée ? D’ailleurs, cette dernière semblait contrariée. Elle était assise un peu plus loin, les bras croisés. Elle ne semblait pas furieuse mais … Si, elle l’était jugea Tsuki.

- Ca va madame ? Vous n’avez pas l’air bien … Vous aussi vous ne supportez pas l’air marin ? plaisanta-t-elle, tout en arrangeant son poisson autour du feu.
Oui, elle l’avait appelée madame. Tsuki avait une grande part de respect pour les gens, et surtout lorsqu’ils étaient adultes. Bien que la fée soit toute petite, elle se doutait qu’elle était plus âgée que Logan et elle, et par conséquent, elle se mettait à la vouvoyer. Un peu de politesse de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. La demi-louve accompagna ses pensées d’un sourire distrait, avant de se relever, laissant sa pêche cuire tranquillement. Elle s’éloigna du feu, et rassembla ses cheveux entre ses doigts. Elle les pressa, et une quantité d’eau incroyable en sortit et vint s’écraser sur le sable, qui en engloutit les gouttes automatiquement. La jeune fille se sentait désormais plus légère qu’avec sa chevelure imbibée d’eau. Elle soupira, désormais détendue. Elle retourna s’assoir auprès du feu, le soleil cognant sur ses épaules. Ses vêtements étaient complètement trempés, mais qu’importe ; les rayons du soleil s’activaient à réchauffer le corps de Tsuki. Cette dernière ferma les yeux, savourant le calme qui les entourait. Ses oreilles se mouvant de droite à gauche trahissait le fait qu'elle soit éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 20:19

En effet, le poisson de Logan était complètement grillé et sentait le cramé à des kilomètres à la ronde. Mais c'était juste la peau qui était sur-cuite. La chair du poisson quant à elle l'était à point. Et quand elle était bien dorée et bien tendre, il n'y avait rien de meilleur ! Et puis de toute façon, qu'il soit du charbon ou pas assez cuit, il le mangerait quand même. Peu importe s'il s'empoissonne ou que se soit dégueulasse tant qu'il a un truc dans son gosier. Ça en devenait insupportable de ne pas pouvoir manger. Bien sûr qu'après avoir entamer sa pêche, il se sentira d'attaque pour aller en chasser un autre, ou peut-être se dégoter un bon gibier à la viande rouge qu'il pouvait passer au bûcher. Car lui, ce n'était pas qu'un petit poisson qui pouvait lui calmer sa grosse faim de loup. Et c'était le cas de le dire. Il serait même capable de manger Elda ! Non quand même pas. Quoi que ?

Le jeune homme pouffa légèrement en voyant Tsuki toute heureuse d'atteindre le rivage. Elle lui faisait de grand salut. Bah oui, bien sûr qu'il allait la rejoindre ! Il n'allait pas prendre racine dans l'océan, il aurait pas l'air débile. Un sourire en coin et en levant haut les jambes car ce n'était pas en traînant les pieds parce que sinon ça allait être difficile d'avancer, il se mit de nouveau à marcher pour rejoindre la côte. Et c'est là qu'il le vit. Un gros, énorme crabe, à la carapace bien orangée et qui avait des pinces gigantesques. Aussi rapide que l'éclair, une nouvelle lance se fit à sa main et, aussi doué qu'un Robinson-né, il réussi à percer la carapace et donc... a pêcher un crabe. Avec une lance. Oui. Car ce tourteau était disons plutôt énorme alors autant ne pas le prendre par les pincettes... Ouh mauvais jeux de mots ! Non mais là, c'était parfait. Au moins, ils auront de quoi bien manger. Il avait bien comprit que Tsuki avait eu du mal à se remettre de ses émotions. Et lui quand il va mal – cas extrêmement rare encore – il suffisait à ce qu'il mange une barre de chocolat pour que le mal passe. Alors tranquille la vie, il sorti de l'eau, un tourteau gigantesque au bout de son arme digne du plus grand cromagnon.

Quelques minutes avant la fabuleuse prise de Logan, Elda toisait du regard Tsuki qu'elle s'obstinait à appeler « la cosplayeuse ». Son protégé était encore à l'eau quand la jeune fille avait décidé d'entamer la conversation avec elle. Elle l'avait abordée avec un ton humoristique. Elle arqua un sourcil inexistant – vu que ressemblant à une chibi, elle n'en a pas – et se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Peut-être qu'elle souhaitait bien se faire voir car elle avait comprit qu'entre elle et Logan, il y avait comme une relation mère/fils ? Ce ne serait pas pour rien qu'elle l'aurait appelée « madame » sachant que tout le monde l'appelait « mademoiselle » ou « la naine à quatre ailes ». D'ailleurs ces derniers ont fini encastrés dans des arbres entourés de plantes carnivores. Elle n'allait pas tourner autour du pot avec elle, autant y aller franc jeu ! Quoi que... Pourquoi pas s'amuser un peu et lui poser des questions quelques peu embarrassantes ? Sa mine boudeuse se transforma en une expression quelque peu diabolique cachée sous un sourire angélique qui l'habillait si bien.

- Tu le trouves comment Logan ? Avoue que tu l'aimes bien ! Il est pas mal hein ?

Elle riait intérieurement. Surtout que Logan était encore en train de pêcher. Enfin, il observait quelque chose de manière intensive, comme s'il cherchait à l’empaler du regard. Elle se retenait de se frotter les mains de manière sournoise. Hihihi, elle allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 20:57

Le soleil était à son apogée, Tsuki commençait presque à mourir de chaud. Après avoir failli mourir de faim, noyée, elle allait maintenant passer à la trappe à cause de la chaleur. Drôle d’enchaînement.
Elle grogna, et se laissa tomber sur le sable, les bras étendus. Là, elle regarda le ciel. Quelques nuages s’étaient invités, mais ils étaient vraiment tout petits. Aussi blancs que de la neige, et ils semblaient aussi doux que du coton. Tsuki s’était toujours demandé ce qu’il se passait si on les touchait. Elle avait entendu dire que ce n’était que des gouttelettes d’eau en suspension dans les airs. A vrai dire, elle n’osait pas trop y croire, trouvant que ça cassait le mythe des gros morceaux de coton. Lorsqu’elle était petite, elle aimait s’allonger par terre, et regarder la forme des nuages, et s’amuser à inventer quelques histoires avec leur représentation. Tsuki sourit en y repensant, et un nuage en forme de poisson sembla traverser le ciel. Ce dernier lui rappela que sa nourriture cuisait toujours, et qu’elle allait bientôt finir comme celle de Logan. La demi-louve se releva d’un bond, se grattant le dos plein de sable. Elle ressemblait un peu à une naufragée comme ça. Les cheveux légèrement emmêlés et en bataille, le sable luisant sur sa peau claire, et ses vêtements trempés. Ca faisait un style, qui lui allait plutôt bien. Elle accourut auprès du feu, et remua son repas. Ses muscles se détendirent lorsqu’elle vit que son déjeuner n’avait pas brûlé. Elle se rassit au bord du foyer, et tourna la tête pour voir où en était Logan. Ce dernier semblait pister quelque chose depuis plusieurs minutes. Tsuki sourit lorsqu’elle remarqua qu’il n’avait jamais assez. Il avait un gosier à toute épreuve, un véritable goinfre. Peut être pire que Tsuki elle-même, qui sait.

Alors qu’elle regardait le chasseur en herbe d’un air amusé, la fée posa la question qui tue. La jeune fille en sursauta même, et tourna la tête presque violemment en direction de son interlocutrice. Ses joues prirent une teinte rosée, plus rosée qu’à l’accoutumée. Ce sujet là la titillait. Et si la femme ailée avait décidé d’en parler, alors Tsuki n’avait plus qu’à s’enterrer six pieds sous terre. Elle croisa ses index plusieurs fois, légèrement gênée.
- C’est souvent que vous avez cette manie de vouloir le caser avec n’importe qui ? Enfin je veux dire … On se connaît à peine, et vous me demandez ça comme si vous parliez du temps … souffla t-elle d’une petite voix, avant de reprendre de plus belle : et puis, vous ne comptez pas jouer la mère poule tout le long de sa vie ? conclut-elle, en se frappant dans les mains.

Celles ci se dirigèrent vers le poisson, qu’elle attrapa d’un revers de main. Elle remarqua qu’un caillou était posé non loin de là. Elle le prit, et frotta avec douceur sur les écailles pour les faire partir. D’où se prenait-elle pour être autant derrière le dos de Logan ? Il était proche du stade de l’adulte quand même, elle pouvait le laisser tranquille de ce côté-là. Tsuki n’aurait pas aimé être à la place du garçon. Quelqu’un qui nous surveille en permanence et pose des questions gênantes doit être pénible. A cette pensée, qu’elle trouva injuste pour Logan, elle se remit à frotter plus fort sur le poisson, ayant l’esprit légèrement tiraillé par ce petit bout de bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 21:38

Elda resta interdite pendant un moment mais elle avouait que la réaction de la jeune fille n'était pas pour lui déplaire. La voir se tortiller de cette façon là, le rouge aux joues... Elle se retint de glousser et de pousser un « trop kawaï ! » à pleine bouche. Bon elle ne savait pas ce que foutait Logan dans la mer mais en tout cas, il prenait son temps. Il avait déjà recréé un bâton en bois. Elle sourit. Depuis le temps qu'il s'exerçait à utiliser la magie de son fantôme gardien, il devenait de plus en plus doué et pratiquait sa magie parfois même mieux qu'elle. Du moins, plus intelligemment. Étant elle-même l'esprit de la terre, la seule chose qu'elle avait pu lui apprendre c'était la volonté de cette dernière. S'il la respectait, elle le respecterait aussi. Ils avaient toujours vécus par échanges, ce qui était tout à fait normal.

« Maman poule » ? Elle ne s'était jamais réellement vue comme ça. Mais en y pensant bien, c'est vrai qu'elle a toujours été derrière son dos. Elle se demandait s'il la prenait comme un lourd poids sur son dos. Non... Logan était doué d'une franchise sans faille. Et ça aurait fait un moment qu'il lui aurait dit le fin fond de sa pensée. Et puis, elle le connaissait bien. S'il commençait à s'éloigner d'elle, elle l'aurait su. Tsuki s'était mise à côté du feu alors qu'Elda gardait les yeux rivés sur le ciel. Il était beau. Dénudé de nuages, qu'un bleu roi s'imposait sur toute son immensité.

- Oh. Juste qu'en réalité, si c'était avec toi, finalement ça ne me dérangerait pas autant que ça.

Bon là ce n'est pas que les photographes et les paparazzis qu'il fallait appeler mais le président carrément pour qu'il lui décerne un prix spécial comme quoi elle a sortit un truc auquel elle ne pensait jamais dire un jour. Phrase compliquée n'est-ce pas ? Je suis sûre que je l'ai mal formée mais on s'en fiche. Elle reprit.

- Jouer la mère poule peut-être pas. Mais il est condamné à m'avoir à ses côtés ou pas très loin tout le long de sa vie. Et ça, on ne peut rien y changer. Sauf si on remonte dans le passé. C'est une histoire compliquée tu sais. Et puis, si un jour tu voudras la connaître, ce n'est pas à moi qu'il faut demander... mais à lui, rajouta-t-elle en désignant Logan d'un bref geste de la tête.

C'est à ce moment là qu'elle le vit planter son bâton dans une forme ronde et orangeâtre qui s'était camouflée derrière un rocher. Mais rien ne pouvait échapper à l’œil affûté et affamé de Logan. Et il sortit ensuite de l'eau. Surtout que, quand il se déplaçait, il s'aspergeait d'eau donc on pouvait en voir qui dégoulinait de nouveau tout autour de ses muscles bien proportionnés et dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 22:05

Un petit tas de perles bleues jonchait le sol. Elles brillaient au soleil, comme des joyaux. Tsuki continuait de gratter son poisson. Il y en avait des écailles, là-dessus. Elle manqua de se couper à plusieurs reprises. Il faut dire que le caillou qu’elle avait choisi était un silex de choix, avec des bords aussi tranchants que des lames de rasoir. Ainsi, il n’était pas difficile d’obtenir un résultat plaisant.
Mais sa main dérapa lorsqu’Elda mentionna qu’avec elle, ça ne la dérangerait pas. La lame s’enfonça brutalement dans la main de Tsuki, qui ne cilla pas. Elle serra sa mâchoire sur le coup de la douleur, étouffant un râle de mécontentement. Elle ne leva même pas les yeux vers la fée, continuant son travail qui était de dépecer le poisson, bien qu’elle se soit blessée. Ou plutôt, c’était la faute d’Elda. Si elle n’avait pas abordé ce sujet délicat, elle n’aurait pas d’entaille dans le pouce. De toutes façons, la seule histoire d’amour qu’elle avait connu était celle de ses parents, bien qu’elle en fasse partie au sens propre du terme ; sinon, elle ne serait pas là aujourd’hui.
Cependant, elle cessa son activité lorsque son interlocutrice mentionna le passé de Logan. Ou plutôt le leur, car visiblement, ils avaient en commun. Tsuki pivota rapidement la tête vers le concerné. Elle ne se permettrait jamais de lui demander ce qu’il s’était passé avant, et pourquoi ils étaient liés à vie. Elle était consciente que certains sujets pouvaient plus blesser que d’autres. Elle-même en faisait les frais.
- Je ne veux pas savoir, ça vous concerne tous les deux, c’est tout. Je n’irai pas farfouiller ce qui ne me regarde pas, moi ajouta t-elle calmement, souriant à Elda.
Elle n'avait pas dit ça méchamment. Tsuki n'avait jamais été agressive dans ses propos, et ce n'est pas aujourd'hui ou demain qu'elle le ferait. Cette fille était dotée d'une gentillesse incroyable, quelquefois mise à rude épreuve, mais elle tenait bon.
Désormais, elle pouvait goûter à son déjeuner. Il ne manquait plus que d’ôter le squelette de la bestiole, et le tout serait avalé. Elle grimaça lorsqu’elle s’aperçut que le sang de sa petite entaille avait dégouliné le long de son poignet. Répugnée par la vue de ce liquide rouge, elle fit le plus vite possible pour s’enlever le sang de sa vue.

Alors qu’elle s’apprêtait à savourer son repas, elle se retourna à nouveau, guettant où était Logan. C’était dommage, elle aurait bien aimé partager ce moment avec lui pour faire peut être meilleure connaissance que leur aventure de tout à l’heure. Tsuki chassa cette sale idée de sa tête, et croqua à pleines dents dans le poisson. Elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir de bonheur lorsqu’elle mâcha le morceau qu’elle venait de mordre. Bientôt, son ventre se tairait, elle serait rassasiée. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Code:

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  Empty
MessageSujet: Re: Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.    Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.  EmptyMar 24 Avr - 22:33

Elda fit mine de ne pas écouter ce que la jeune fille avait dit, ses yeux couleur sang scrutant le ciel avec un air faussement distrait. Elle était naïve, cette petite. Elle pensait réellement que le passé de Logan ne les concernait qu'eux deux ? Si c'était le cas, Logan n'aurait pas eu cette envie de donner une bonne raclée à ces stupides Tulkas et Argawaen pour leur avoir enlever ses parents, même s'il ne les connaissait pas et qu'il n'avait aucune attache de leur part. Ça avait fait polémique dans tout le pays. Les parents de Logan étaient aimés de tout le pays et ne partageaient pas les idées des Fëanturi concernant les Gil-Galad. Le fait qu'ils aient été tués de manière horrible par les Tulkas a toujours donné un goût amer à Logan qui lui même n'avait pas comprit comment ils avaient pu se laisser avoir comme ça. Après tout, sa famille était réputée dans le monde des chamanes et possédaient une magie unique. Mais il a grandit, sans pour autant sentir le manque de parents vu qu'il avait Elda comme génitrice et professeur. Quoi de mieux qu'un fantôme gardien pour élever un futur chamane ? Et elle l'avouait : elle était très fière de ce qu'il était devenu bien que son comportement soit quelque peu défaillants de temps en temps. Après un soupire, elle s'allongea dans le sable et écarta les bras et mit ses doigts en éventail. Elle fit pousser un petit peu de bruyère en dessous d'elle, juste pour un parfum frais dans ses orifices nasales.

Logan lui marchait dorénavant sur le sable chaud qui se collait en dessous de ses pieds, tenant son crabe qui avait à présent un gros trou dans sa carapace et qui était complètement raide. Il s'installa sur le sable à côté de Tsuki. Cette dernière d'ailleurs s'enlevait du sang qui s'écoulait d'une coupure située sur son pouce. Il arqua un sourcil tout en arrachant une pince du crabe pour pouvoir manger ce qu'il y avait à l'intérieur. Puis, l'autre et la tendit à Tsuki. Peut-être qu'elle en voudrait.

- Tu veux un truc pour bander ton doigt ? Ça n'a pas l'air bien profond mais au moins, ça empêchera une infection ou autre chose ou un écoulement de sang. Enfin, un truc bien gore quoi.

On devrait le baffer parfois pour qu'il cesse de trop parler. Elda elle n'avait pas bougée et s'amusait avec une rose rouge. Elle caressait ses pétales du bout de ses petits doigts légèrement potelés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexual Sexual Sexual Gerard. Uh ? pv. Tsuki N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Tsuki Nagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: THE END. :: ✖ Archives.-